Solved Ipega 9055 (MàJ Recalbox 18/03/16)
-
Salutation la communauté.
Jusqu'à présent, à chaque grosse mise à jour je me suis retrouvé ennuyé pour appairer mon Ipega 9055 mais à force de persévérance j'avais réussi à surmonter le sujet. Notamment en copiant le fichier config.txt d'avant MàJ.
Mais là je n'y arrive pas!Après installation propre de cette dernier MàJ et ssh:
mount -o remount, rw /
echo 'SUBSYSTEM=="input", ATTRS{name}=="ipega Bluetooth Gamepad", MODE="0666", ENV{ID_INPUT_JOYSTICK}="1"' >> /etc/udev/rules.d/99-joysticks-exotics.rules
reboot && logoutEt la sélection de la manette "AA:BB:CC:DD:EE:FF IPEGA-9055" un message apparait du genre "impossible d'associer la manette" rien n'y fait A chaque tentative... le même résultat.
Voici mon script:
https://file.ac/gtOnrBOro_w/Merci et au plaisir de vous lire.
-
@jearon Essaie de:
- reset ton pad
- oublier les pads appairés
- reboot recalbox
- retente
-
@substring Merci pour la visite
Donc...
Avant mon post
N x (RAZ + REBOOT) = impossible blablabla
Après ta réponse:
3 x (RAZ + REBOOT) = même réponse
Puis:
1 x (RAZ + REBOOT) = apairée et configurée.Je rêve... Substring c'est officiel tu es ma patte de lapin
Merci pour ton coup de voodoo! -
@jearon pas du vodou, juste je sais comment ca marche
-
@Substring Et moi je n'ai quasi rien changé des conditions de reglage d'avant ma demande d'assistance.
Juste la manette en charge, moi sous la couette et tout le matos sur les genoux... alors si c'est pas du vodou c'est soit la sortie de Madame entre filles soit le chat qui dort à côté qui a influencé l'appairage J'en suis même venu à me demander si l'orientation et la proximité du matériel pouvait faciliter la communication CQFD.
Déjà dit sur YouTube mais sympa les nouveaux réglages esthétiques de recalbox... et les splashscreen aussi passe le message aux autres Dev'Bonne nuit