probleme jeux psp
-
@gaetan non
-
@substring dommage
Vous n'avez pas le droit de nous priver de PSP comme ça, du jour au lendemain ! J'ai été sage, je ne mérite pas çaPatience est mère de toutes les vertus.
-
@Substring la page recalbox/help ne fonctionne plus.
Je voulais poster des scripts d'exemple de jeux qui ne fonctionnent pas. Je sais que la mise à jour n'était pas faites pour réparer l'emulateur, juste au cas où quelque chose d'autre apparaîtrait. -
Hi. Please repair PSP emu. I have HDD only whit PSP Roms and MAME Roms. PSP work perfect and second HDD with all systems PSP don't work
-
@gaetan said in probleme jeux psp:
la page recalbox/help ne fonctionne plus.
Comment ça ? J'y suis actuellement, je ne vois aucun problème...
-
@oyyodams voilà ce qui s'affiche :
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de recalbox.
Effectuez une recherche Google sur recalbox help.
ERR_NAME_NOT_RESOLVED -
@gaetan rien à voir avec le problème PSP ou la mise à jour. Tu as un problème réseau ou un souci avec Windows 10 (un classique...)
-
@oyyodams oui, je sais que ça n'a rien à voir avec le problème de la psp, mais comme je n'arrive pas non plus à y avoir accès sur le navigateur de mon téléphone (en data, pas wifi) je pensais que ça venait du site.
Je réessaierai plus tard, merci -
@Substring @OyyoDams en attendant de vous faire un nouveau retour par script, une information qui pourrait être utile, le problème ne semble pas toucher les versions Odroid.
-
@gaetan le manager marche très bien sur pi, aucun problème d'accès
-
@substring salut j'ai le même problème avec les jeux psp ils se lancent quant je viens de démarrer Recalbox puis après ça ne se lancent plus et avant la Maj aucun probleme. Mes jeux sont en .iso donc le problème est ailleurs que dans dans le format des jeux c'est une évolution de l'émulateur qui cause soucis je pense..
-
On est plein à avoir ce soucis avec la psp. Sur les forums on parle beaucoup de ça (en tout cas sur pi3)
-
@Substring Est-ce qu'une mise à jour est prévu pour revenir à la version précédente de l'émulateur ?
Ou peut-être, éventuellement corriger l'erreur de cette version ?
Toutes les personnes qui utilisent Recalbox sur un Pi3 ne peuvent plus lancer les jeux PSP sans rencontrer de problème -
@gaetan j'ai calé le rollback. S'Il y a des volontaires avec une sd en rabe pour tester, yakademander
-
@substring j'ai ça et je suis prêt à tester. Dis moi ce que je dois faire
-
@substring yakademander, je demande
-
@gaetan oui mais pas pu m'en occuper
-
@substring ok, au cas où tu me diras comment procéder ?
-
bonjour à tous, j'ai aussi un petit souci avec l’émulateur psp, chez moi les jeux se lancent sans problème du 1er coups, par contre ils sont trèèèès lents, tout est au ralenti et donc injouable. j'ai essayé en overclockant le pi3 mais ça n'a rien changé. j'ai essayé avec manhunt 2, silent hill, et oddworld , pareil pour les 3. une idée?
-
@kaneda656
Ce sont des jeux qui fonctionnaient bien auparavant ou c'est la première fois que tu les tests ? Tu as quoi comme hardware (pc, Pi, odroid)?