Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Comment mettre à jour Recalbox?

Recalbox Général
    recalbox
    6
    31
    19125
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jidem
      jidem last edited by

@Substring en effet! Je m'en serai bien rendu compte en testant ce soir ! 😉 Cela aurait lagué un poil!

Donc pas près de fonctionner cette affaire, dans le cas du passage de l'écran DSI à la sortie HDMI sans bidouilles manuelles.

Sauf si dans le cas des émulateurs posant PB genre N64, ton mode auto soit légèrement adapté.
      Ex: avec écran DSI, ton mode ne va pas avoir de retour de TV service donc il laisse n64.videomode=default => résultat actuel nickel sur le DSI
      Si j'ai branché l'hdmi, ton mode à un retour de TV service et au lieu de balancer du 720p Switch sur n64.videomode=DMT 4 HDMI

C'est marrant, je sens que tu vas me répondre que ce n'est pas si simple !
      LOL

RPi4 4Go, microSD Sandisk Extrem Pro32go pour l'OS, SSD pour les roms, écran officiel 7 pouces, 2 manettes 8bitdo nes30pro, alim officielle avec interrupteur, clavier Rii i8. Dernière version de Recalbox.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @jidem last edited by

@jidem j'y ai pensé, mais j'aime autant formuler autrement genre n64.videomode=auto DMT 4 HDMI : ca bascule en dmt 4 si possible, sinon default. Mais ca devient pompeux comme syntaxe.

Le mode auto n'est pas forcé par defaut encore au niveau de recalbox, je profite du test grandeur nature pour stabiliser ^^

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

jidem 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • jidem
          jidem @Substring last edited by

@substring ok, donc je peux tester ce soir le n64.videomode=auto ou c'est ce que tu projètes comme fonctionnement final et ce n'est pas développé encire à ce jour?

RPi4 4Go, microSD Sandisk Extrem Pro32go pour l'OS, SSD pour les roms, écran officiel 7 pouces, 2 manettes 8bitdo nes30pro, alim officielle avec interrupteur, clavier Rii i8. Dernière version de Recalbox.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @jidem last edited by

@jidem pour le moment auto cale CEA 4 si le moniteur gère. Sinon default. Dans le cas n64, pas encore exploitable selon mon dernier message

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • jidem
              jidem last edited by

@Substring parfait dsl d'avoir insisté. C'est très clair.

• Square
                Square last edited by

bonjour, j'ai le meme problème que ange0133, la recalbox ne se met pas à jour automatiquement.
                J'ai en retour:

/recalbox/scripts/upgrade/recalbox-upgrade.sh canupgrade

-sh: /recalbox/scripts/upgrade/recalbox-upgrade.sh: No such file or directory

Avant de faire une betise, dois-je faire également ?
                cat /proc/sys/kernel/random/uuid > ~/uuid

Merci d'avance pour le retour 🙂

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • OyyoDams
                  OyyoDams Staff @Square last edited by

@square tu as quelle version de Recalbox ?

• Square
                    Square last edited by Square

@OyyoDams 4.0 build 23 sur rpi3

oui, je sais c'est une (très vieille) version haha^^

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • OyyoDams
                      OyyoDams Staff @Square last edited by

@square c'est normal, ta version est trop ancienne, refais une nouvelle installation 🙂

• Square
                        Square last edited by

@OyyoDams arf, je voulais éviter de tout refaire mais pas le choix.. merci en tout cas et bravo pour le bon boulot! ^^

• Erek0se73
                          Erek0se73 last edited by

Bonjour,

j'ai un souci de mise a jour aussi..
                          J'ai un message d'erreur avec la commande --canupgrade
                          Il me donne une erreur 503.
                          Le service URL a changé j'imagine...
                          Celui que j'ai dans le .sh est "SERVICE_URL="https://recaleur-archive-prod.recalbox.com:9443""

Je suis en version: 17.11.10.2

Pourriez-vous me donner l'url de mise à jour correcte ?

Merci d'avance

• First post
                            Last post

Want to support us ?

81

99.6k
                          Users

28.1k
                          Topics

187.1k
                          Copyright © 2021 recalbox.com