Theme SystemView - Top en small screen?
-
Bonsoir,
J'apprécie beaucoup la toute dernière mise à jour et merci à l'équipe derrière tout ça pour le travail fourni, chapeau !
Je suis vraiment très fan du theme en Top, très sobre et exactement ce que je recherche.
Cependant, je fais parti de ces parias qui ont une image qui déborde de l'écran par défaut, et pour qui vous avez eu la gentillesse de faire des thèmes adaptés, comme le CRT and Tiny Screen ou le Vertical CRT - Small Screen.Vu que les images sont au format svg, je me dis que peut-être je pourrai aller tweaker quelque valeurs pas trop compliquées pour adapter le theme Top à mon écran ?
-
@telemakk Je ne sais pas ce qu'est le theme Top mais oui certainement! Le plus important c'est de resserrer la vue gamelist et de bien placer le HelpSystem
-
@supernature2k
Oui je pensais reprendre les valeurs d'offset qui sont paramétrées dans les thèmes corrigés pour les petits écrans.
Tu saurais m'indiquer les fichiers qui contiennent ces valeurs, car je cherche du côté de recalbox/share_init/system/.emulationstation mais je ne trouve pas, je dois être sur une fausse piste... -
@telemakk
/recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox-next/data
-
Merci mec !
-
@telemakk faut regler sa TV
-
@substring
J'ai déjà créé 2 sujets sur ce point dans le forum général, les rêglages de ma tv ne suffisent pas, et l'overscan ruine les scanlines chez moi.
(Il me reste la solution du HDMI to VGA qui lui prend la vraie résolution de ma tv, et pas un 720p forcé.)Mais pas de problème, les nouveaux themes Tiny et Small Screen sont vraiment bien !
Et j'ai réussi à déplacer légèrement les éléments du theme Top pour que ça s'adapte à mon écran. Merci @supernature2k ça a fonctionné.