Comment enlever le sous-titre au démarrage?
-
@dragu Je vais te répondre avec une question. "Et ça t'apporte quoi de savoir la version qui est installer, si nous avons qu'à aller dans le menu système pour le savoir?"
-
@holyfrank va dans le menu systeme justement
-
@substring C'est une blague ou quoi?
-
@holyfrank soit tu n'as pas lu les sous-titres, soit tu n'as pas regardé la version indiquée dans ES ...
-
@substring Je n'ai jamais compris le pourquoi d'incruster une telle information, même si elle dure que 3 secondes. Et surtout de l'incruster ..... en sous-titre.... Tant qu'à moi, tu prends le vidéo et tu incrustes l'information dedans ou tu l'insère au menu système en onglets infos.
-
@holyfrank on doit régénérer une vidéo à chaque version ? Non le sous-titre est vien plus souple car on peut générer automatiquement le sous-titre sans devoir refaire une video
-
@substring Je sais, c'est ridicule! Mais cette infos pourrait être généré à la demande comme le fichier changelog depuis les dernières mise à jour!
Edit: À mes yeux, cette apparition se compare à un éclair jaune, irritant à l'oeil. Le pourquoi j'essaie de le retirer!
-
@HolyFrank
Tu n'as vraiement pas d'autre problème dans la vie ? -
@holyfrank allez, ca reste 3s sur la durée d'utilisation de recalbox, 3s où tu n'as pas besoin d'être devant le pi, faut garder des proportions raisonnables a ce genre de problème
-
@dragu La liste est assez courte lorsque tu les règles aussitôt isolés, tu devrais en faire autant!
@substring Ha que veux-tu, j'aime tellement regarder l'arbre de noel en plein mois de mars. Difficile alors de lever les yeux
-
@HolyFrank
Recalbox est un cadeau gratuit et c'est à prendre ou à laisser -
@holyfrank tant que tu n'as pas coupé le son
-
@holyfrank personnellement, si un jour quelqu'un m'offre une voiture, je m'abstiendrais de critiquer la couleur...
-
@noktambule personne ne va t'offrir une voiture désolé
par contre, personnellement quand j'achète une voiture, j'enlève la marque et le modèle, situés à l'arrière, ça me gonfle... (Quand c'est possible) xD
-
@tong-man oui, sauf que recalbox n'est pas un produit que l'on achète justement ! C'est un système entièrement gratuit et libre.
-
@tong-man said in Comment enlever le sous-titre au démarrage?:
@noktambule personne ne va t'offrir une voiture désolé
par contre, personnellement quand j'achète une voiture, j'enlève la marque et le modèle, situés à l'arrière, ça me gonfle... (Quand c'est possible) xD
Aussi pour une Aventador
-
@Dragu qui sait ?
@noktambule ce n'est pas le sujet... Je peux juste comprendre qu'on puisse vouloir personnaliser un minimum le visuel....(moi même ayant changer la vidéo d'intro, le thème, rajouter un afficheur lcd etc...) -
@tong-man ouais mais la le mec se pointe sans un bonjour, ni un merci, pour un détail tellement insignifiant... Je peux comprendre que les développeurs aient l'impression que l'on cherche la petite bête...
-
Je ne cherche pas à savoir vos états d'âme en venant ici. À chaque fois qu'un sujet est ouvert sur ce forum, la lourdeur de certains ce fait ressentir dès les premières réponses...
C'est triste, mais RecalBox c'est ça. Je post ici en dernier recours, car soit je ne trouve pas mes réponses en naviguant sur le forum, les divers groupes d'entraides ou bien vidéos ici et là...
Mais comme ma demande n'est pas particulièrement répondu, je m'abattre à poster ici. Je ne m'attends pas d'avoir de réponse des Modo ou des dévs, vu que que c'est un projet qu'il n'aime pas beaucoup qu'on touche les entrailles de peur de déstabiliser le systèmes. Et j'en suis conscients! Mais s'il y a une personnes qui a tenté et post facilement la réponse, et v'là! Mais comme dans tout réseau social, ouvrir une parenthèse laisse une tribune pour faire chier les gens.
En aucun point, le sujet porte sur une critique du produit, rien ne m'empêche de personnaliser ce qui peut l'être.
Le sujet est clos. J'étais déjà au courant du fichier Splash et du fichier sous-titre. Dans le passé, j'avais tenté, sans succès de retirer cette lignes. Je vais refaire des tests.
Merci
-
@holyfrank said in Comment enlever le sous-titre au démarrage?:
C'est triste, mais RecalBox c'est ça. Je post ici en dernier recours, car soit je ne trouve pas mes réponses en naviguant sur le forum, les divers groupes d'entraides ou bien vidéos ici et là...
@HolyFrank
Dis le tout suite, tu veux juste foutre la merde, Holy S**t.