Raspberry Pi 3B+ (Plus) - Compatible?
-
-
@acris said in Raspberry Pi 3B+ (Plus) - Compatible?:
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/CHANGELOG.md
Bonsoir C'est quoi en faite.. J'ai peur de pas ĂȘtre certain.. c'est le changelog d'une version qui sortira le 20/04 et compatible 3B+ ?
-
Bonsoir @cyrilweb vois tu des informations concernant le Pi 3B+ ? et as tu pris le temps de lire les précédents messages ?
-
@acris J'ai pas tout lu .. il commence a en avoir beaucoup dans les derniers j'avai vu qu'ils parlaient d'avoir rĂ©ussi Ă boot sur recallbox en charcutant plusieurs systĂšme ensemble.. j'ai pas Ă©tĂ© plus haut. AprĂšs comme c'est un poste sur le 3B+ j'avais lueur d'espoir que câĂ©tait en rapport mĂȘme si c'est pas plus prĂ©cisĂ© dans le changelog // mais je pense que la rĂ©ponse est non du coup
-
@acris, merci pour le changelog ! J'en conclu qu'il va encore falloir patienter...
Pour faciliter, la com pour tout le monde quelles issues permettront cette compatibilité pour aider les néophytes ? Je pense qu'ils sont demandeurs de cette info.
Encore merci pour votre boulot et bon courage.
-
@willemnorias on ne va pas tout rĂ©expliquer. Toutes les infos sont dĂ©jĂ dans ce sujet, ici et ailleurs, on passe un temps fou Ă expliquer, rĂ©pĂ©ter en long en large et en travers, et ça devient contre productif. Donc arrĂȘtez un peu de demander sans arrĂȘt les mĂȘmes explications, ça n'ira pas plus vite, ce n'est pas pour vous embĂȘter mais bien parce qu'il y a des raisons techniques, parce qu'on veut faire les choses bien et parce que cela prend du temps.
En attendant il y a de nombreuses autres plateformes compatibles!
-
This post is deleted! -
en attendant... les packs recalbox/pi3b+ continuent de se vendre -_-
-
@ixaxaar Pas sur la boutique officielle en tous cas, et on achĂšte pas Recalbox
-
The new version works with the Raspberry Pi 3 B+. Quit complaining and try it! -
@trinitron The new version of Recalbox on RPI 3 B + - does not work!
-
Then I don't know why it works on mine it is a 3B+
-
@trinitron If you read the changelog of the latest version, you'll see that nothing is said about compatibility between Recalbox and Pi 3 B+. If Recalbox is working on yours, then, there is a problem. Recalbox still doesn't work on mine. Maybe you just purchased a normal PI3, some store don't hesitate to sell scam to buyer, anyways. Or you've downloaded a non-official version of recalbox wich is pretty dangerous giving what I've seen on the forum (work today, problem tomorrow) I don't know why and it's still not compatible until the dev announce it with an official update where they would, I'm sure, state this in the changelog (cause you know, lot's of people are waiting for it).
-
My simple guess : if the 3b+ was compatible, we would have mentionned it (regarding how much we're being harassed for it, which starts to be really annoying)
-
petit message a l'intenssion de tout ceux qui arcÚles l'équippe recalbox...(LAISSER LES BOSSER EN PAIX) il fond tout ce qu'il peuvent et comme tout le monde il doivent avoir une vie privé.
moi j'ai acheté le raspberry 3b+ tout en sachant qu'il n'était pas compatible donc j'ai chercher une solution d'attente et j'ai choisis rétropie 4.4 qui est trÚs stable et tout a fais fonctionnel pour la plus part des consoles alors soyer patient laisser les travailler au lieu de les déstabilisé avec vos question a répetition et avec le temps qu'il leur faudra je suis sur qu'il vont nous sortir un truc génial.(comme d'hab)...en tout cas merci a vous équippe de recalbox pour votre boulot et pour les énerver du cerveau ben il attendront comme tout le monde.
pour ce message bcp vont me détester et d'autres pas mais je ne vais pas moins bien vivre pour la cause!!!... -
My apologies, my son swapped out with the old PI 3B. regardless the developers work hard to make everything work perfect. They take their time and we need to be patient. If you cant wait then try something else. I guarantee you will always be back to a RECALBOX build. Support the developers and don't act like they owe you a product you don't pay for!
-
voila au moins quelqu'un de sage et qui comprend que ca peut prendre du temps merci a toi et comme tu dis quoi que l'ont choisisse dans l'attente ont reviendra quand meme vert recalbox qui ne nous a jamais décu
-
-
Hello, ouaip et bien fini le bricolage du dimanche (je parle pour moi) ... Effectivement la PATIENCE est mÚre de sureté :-))
Merci Ă tous ceux qui bossent pour notre grand plaisir.
@plusÂČ
-
@radek-havel hahahahaha dude you made me laugh so much