Pb emu N64 & dreamcast affichage sur recalbox 4.1

• Bonjour,

voici ma conf :
    raspberry Pi 3
    recalbox 4.1

Pour l'ému de la N64 & dremcast lorsque je charge un jeu, il ne s'affiche pas en pleine écran ? que faire ?

Je n'arrive pas à trouver les bons bios à charger pour la dreamcast. (heure & date m'est demander à chaque chargement de jeu).

Merci Laurent.

• Moderator
    Moderator
    Team

@pernotlaurent question bête: pourquoi pas Recalbox 18.02.09 ?

• Cc OyyoDams

j'ai oublié de préciser que j'avais fait la dernière MAJ de Recalbox 18.02.09.

• J'ai même changer l’émulateur et le core pour l'ému N64, rien ni fait, l'affichage est toujours en 640. Que faire ??

• Moderator
    Team

@pernotlaurent tu joues sur tv ? Charge à elle de redimensionner l'image. On a forcé le 640x480 pour obtenir des perfs "correctes" sur ces emulateurs tres gourmands. Je doute que tu veuilles persévérer avec en 1080p ...

• @Substring peu tu me confirmer stp que pour la N64 faut redimensionner l'image via la TV ?
    Car chez moi j'ai un petit carré au milieu et effectivement en 640x480. Si oui est ce possible de modifier ce ratio pour etre en 4-3 ?
    Merci a toi et si y a post qui en parle sorry j'ai pas trouvé.

• Moderator
    Team

@nyny77 ca a toujours été en en 640x480 la N64, rien n'a changé depuis des années (ou presque, mais 640x480 quand meme)

• pour la dreamcast y a un manip pour eviter de toujours entrer l heure

Want to support us ?

Join us on :

204

27406
Users

14109
Topics

107074
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.