Recalbox 4.1.0 - Raspberry Pi3 - Utiliser les 4 coeurs du CPU pour les jeux



  • Bonjour à tous,

    Ayant effectué des recherches sur Google ainsi que sur le forum, et n'ayant trouvé aucune réponse à ma question, je viens m'adresser à vous afin de savoir si vous pourrez m'aider.

    Ma question est la suivante : Est-ce possible d'utiliser les quatre coeurs du processeurs en même temps, parce que c'est beau d'avoir quatre coeurs dans ces machines, mais si seulement un est utilisable, c'est bien dommage...

    Je vous remercie déjà d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.

    Chris270899


  • Moderator
    Team

    @christopher-bourgoin déjà répondu par le passé. On obtient les.meilleurs résultats en emulation en monoprogrammation, pas en multitâches. C'est tout



  • @christopher-bourgoin Je rajouterai à la réponse de @Substring que d'un point de vue code, çà ne se programme pas de la même manière, et c'est quelque chose qui se décide en général au début d'un projet, donc les projets d'émulateurs qui sont là depuis 15-20 ans (ce qui doit représenter 90% des émulateurs compatible recalbox), il vaut mieux que tu oublies.
    Au mieux sur recalbox tu peux peut-être voir débarquer https://github.com/libretro/snes9xherd , encore que je ne l'ai jamais testé, n'ayant pas particulièrement de problème avec l'émulation mono-core de la snes sur mon rpi3.



Want to support us ?

Join us on :

244
Online

27406
Users

14109
Topics

107061
Posts

Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.