Sauvegarde impossible neogeo
-
@reda_zin bon c'est ce que je craignais : je n'ai pas l'info voulue. Tu peux ajouter dans ton recalbox.conf
neogeo.args=-v
et recommencer la manip : jouer, tenter de sauver, quitter et refaire l'archive de support ? -
@substring je le mets à quel niveau dans le
.conf ? N'importe ou ?
Merci -
@reda_zin a la fin, pour que ce soit favile à gérer. Mais l'emplacement n'a pas d'importance
-
@substring salut, désolé du retard, j'étais pas dispo.
C'est bizarre, quand je fais une archive, putty va 10 fois plus vite et me file un rar.gz de 6kb...corrompu.
Que faire ? -
Je viens de réinstaller Recalbox et toujours le même problème, dès que j'essaie de passer en MVS ou Unibios ça recommence.
Je pense que le soucis vient de Retroarch. -
@reda_zin Avant de mettre retroarch ou le core en cause, il va falloir m'expliquer pourquoi avec une installation propre le réglage par défaut est AES : le réglage par défaut a toujours été MVS, si ce n'est pas le cas ici çà signifie qu'il y a déjà un truc dans la config de ta recalbox qui bidouille les réglages de ce core.
-
@barbudreadmon aucune idée, j'y ai touché il y a quelques mois pour jouer en mode console(AES) mais pas pour tous les jeux et la save fonctionnait.
J'étais allé dans la config de Retroarch (hotkey+B), jamais touché aux fichiers config. -
Bon, finalement, par simple curiosité, j'ai changer dans le retroarch.cfg "AES" par "MVS" et maintenant ça fonctionne sans soucis.
Allez savoir pourquoi il avait été changé, sachant que c'est la 1ère fois que je vois ce fichier. -
@reda_zin Tu avais bien supprimé le fichier hiscore.dat comme je te l'avais dit ?
-
@barbudreadmon je ne sais pas ou se trouve ce fichier, j'avais bien un dossier "hi" mais vide