Sauvegarde impossible neogeo
-
@reda_zin Si c'est un bug du core, je ne vois qu'un effet secondaire du bug des hiscores (si tu as un fichier hiscore.dat, supprime le, il fait foirer les manipulations de fichier donc potentiellement les core options et les sauvegardes), mais çà sent plutôt le problème de config, donc je laisse @substring prendre le relais.
-
@barbudreadmon je vais voir ça, merci en tout cas.
-
@reda_zin lance une rom, fais une savestate et produis une archive de support. Mais je vais surement devoir te faire retoucher le recalbox.conf pour avoir plus de details
-
@substring je sauvegarderai une rom fonctionnelle.
Par conte je te le ferais ce soir, car là tout de suite c'est impossible.
Merci -
@reda_zin oui oui ce soir pas de pb !
-
@substring j'ai l'archive, je la mets ici ? Elle pèse quand même 200mb
-
@reda_zin si tu passes par le manager, il l'upload automatiquement, juste a donner le lien resultant
-
@substring je passe par winscp, recalbox/help est introuvable.
J'ai une archive avec comme lien:
"/recalbox/share/saves/recalbox-support-20180228205808.tar.gz" -
-
@substring "Ce site est inaccessible.
recalbox n'autorise pas la connexion" -
@reda_zin O_o
bon tant pis. mets le fichier ou tu peux et file moi le lien en mp -
@substring il est enorme, t'as besoin d'un fichier en particulier ? Ça sera plus facile je pense
-
@reda_zin vire ce qui est gros au pire (genre tu as telecharge des overlays par retroarch), mais j'aurai besoin de plrs fichiers. M'en fiche la taille, 200Mo ca se fait en qq secondes
-
@substring comment je te mp ?
-
@reda_zin sur mon profil
-
@substring je t'ai envoyé le lien+ mot de passe
-
@reda_zin bon c'est ce que je craignais : je n'ai pas l'info voulue. Tu peux ajouter dans ton recalbox.conf
neogeo.args=-v
et recommencer la manip : jouer, tenter de sauver, quitter et refaire l'archive de support ? -
@substring je le mets à quel niveau dans le
.conf ? N'importe ou ?
Merci -
@reda_zin a la fin, pour que ce soit favile à gérer. Mais l'emplacement n'a pas d'importance
-
@substring salut, désolé du retard, j'étais pas dispo.
C'est bizarre, quand je fais une archive, putty va 10 fois plus vite et me file un rar.gz de 6kb...corrompu.
Que faire ?