amiga adf et whdl
-
@virus-man pour les adf en multi disks c'est pas très compliqué, ils sont chargés par défaut (jusqu'à 4) si tu suis le bon nommage (voir le wiki)
cependant beaucoup de jeux n'acceptent le changement de disk que dans le premier lecteur, il te suffit alors d'aller dans le GUI et changer à la rubrique floppies la disquette dans le lecteur 1
pour le whdl voire le wiki
-
il est ou le wiki
-
@virus-man ok donc avant de poser ta question tu n'as ni cherché dans le forum (tu aurais trouvé le lien dans les réponses), ni dans le wiki dont le lien est en haut de chaque page. Eh bien commence par ça, on ne va pas tout réexpliquer individuellement à chaque fois, alors que la doc existe.
-
si un peu mais je suis perdu sur la creation
j ai trouve ca : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Amiga-sur-Recalbox-(FR)
y a deux fichier test dedans mais je ne vois pas comment configurer un fichier uae pour un jeux -
@oyyodams @ViRuS-MaN et ni dans le readme.txt ou lisezmoi.txt des répertoires de roms amiga contenant le lien vers la page concernée ...
-
@virus-man merci de LIRE
-
bon j ai regarder le wiki et j ai pries le fichier uae 1200
etje l ai mis dans mon dossier du jeux whdl et ca donne ca
dossier : BrianTheLionAGA
dans ce dossier il y a :
BrianTheLionAGA.info
BrianTheLionAGA.slave
BrianTheLionAGA.uae
Disk.1
Disk.2
Disk.3
ReadMe
ReadMe.infoje vois bien le dossier je rentre dedans et je vois bien le nom du fichier et quand je click dessus j ai un ecran noir et au bout de quelque second ca revient dans amiga1200
j ai bien etait sur le wiki et pris le fichier exemple 1200 -
@virus-man bon à part apprendre à lire je vois pas trop quoi te dire là
-
Merci pour le boulot accompli pour l'intégration de l'émulateur Amiga.
Il tourne à merveille!!!
Je peux rejouer aux jeux sur lesquels je m'éclatais avant...Petite question, Speedball 2 n'est pas émulé?
J'ai essayé plusieurs roms et le jeu crash dès que le match commence. -
@falconx62 de mémoire ça marche chez moi en WHDL je crois, sur amiga1200
après ça arrive qu'il y ait des petites regressions dans l'émulateur, donc je retesterai et te dirai
-
oui je viens de voir que le fichier .uae faut le mettre dehors mais bon faut aussi savoir que je suis du week end et qu en rentrant je n ai pas ete dormir j ai tout de suite essayer de tester l amiga
-
Salut,
J'ai résolu le problème pour Speedball 2.
Je n'étais tombé que sur des versions 1.0 qui plantent dès que le match commence.
Avec la version d'origine, plus de problèmes!!!