Salut,
J'ai résolu le problème pour Speedball 2.
Je n'étais tombé que sur des versions 1.0 qui plantent dès que le match commence.
Avec la version d'origine, plus de problèmes!!!
Salut,
J'ai résolu le problème pour Speedball 2.
Je n'étais tombé que sur des versions 1.0 qui plantent dès que le match commence.
Avec la version d'origine, plus de problèmes!!!
@bevinkerroy
Pour le bouton Start de la PlayStation, il faut faire un reset aux paramètres d'usine. En tout cas, chez moi ça a marché.
Sinon, petite question, pour le sn30 pro, il faut toujours downgrader le firmware ?
Pour finir, un grand merci à l'équipe ! Les performances sur pi4 sont maintenant bien meilleures !
@bevinkerroy
Pour le bouton Start de la PlayStation, il faut faire un reset aux paramètres d'usine. En tout cas, chez moi ça a marché.
Sinon, petite question, pour le sn30 pro, il faut toujours downgrader le firmware ?
Pour finir, un grand merci à l'équipe ! Les performances sur pi4 sont maintenant bien meilleures !
Bon, j'ai testé at approuvé!
Le 720p c'est la vie.
Le problème, en 1080p, c'est que certains jeux sont injouables avec le shader rétro.
Powerdrift et Kaiser Knuckle sur FBneo tourne en 40 images/secondes en 1080p, shader retro activé et pixel perfect désactivé.
Je joue principalement à de vieux jeux d'arcade et donc le 720p me convient très bien.
Sinon, pour ceux qui se demandent si un pi 4 vaut le coup pour jouer aux jeux d'arcade, je réponds oui. Mais si vous voulez profiter des shaders, il faudra passer en 720p.
Bonjour,
FBA est un émulateur dont le set évolue constamment.
Tu n'a peut-être pas le bon romset.
Trouvable sur internet ou en utilisant Clearmame pro.
Merci pour la rapidité de la réponse!
Je teste ça ce soir après le boulot!!!
Bonjour,
Ayant le pi 4 depuis peu et étant sur recalbox 7.1.1, je voudrais savoir s'il est possible de mettre recalbox en 720p sur pi 4?
Déjà fait sur Mame, Fba et la 2600!
Une pure tuerie !!!
Un grand merci pour nous avoir fait partager ce shader. Moi aussi je n'avais jamais été vraiment satisfait par les shaders disponibles, à part crt pi. Là, c'est vraiment la grande classe! Je suis même bluffé ! Le résultat est vraiment proche de mes consoles branchées sur un vrai crt.
Quand j'ai testé Devil Crash PC engine avec ce shader, j'ai halluciné. Le résultat est quasiment identique à ce qu'affiche la vraie console sur un cathodique en rgb. Du grand art.
Plus qu'à espérer que ce shader SNES Mini soit intégré à Recalbox pour qu'il soit accessible au plus grand nombre.
Un énorme merci de ma part
Salut,
Est-ce que le firmware de ton pad est à jour?
Bonjour,
Je suis très déçu par la 6.1.
Il m'est quasiment impossible de me connecter au wifi et je n'arrive plus à appairer mon SN 30 pro.
J'utilise depuis plus de 2 ans recalbox mais cette maj est littéralement en train de me dégoutter.
Sur la 6.0, j'avais de temps en temps des problèmes pour me connecter au wifi mais avec la 6.1 c'est le pompon.
J'ai peut-être réussi une ou deux fois à me connecter sur je ne sais combien d'essais.
J'ai mis FR à la place du US pour le wifi mais ça n'y a rien changé.
J'ai même cru que le wifi de 3b+ était mort.
Heureusement, j'ai testé avec Libreelec kodi et là le wifi et la connexion bluetooth fonctionnent parfaitement.
Mine de rien, le wifi est vraiment important.
Ça permet le netplay, les retro achievements...
Mais le plus important, c'est la seule façon d'éteindre proprement le pi en cas de plantage.
Je trouve recalbox de moins en moins user friendly et je ne me vois pas recommander recalbox en l'état actuel.
Et je précise que je suis parti d'une installation propre.
Trois pour être plus précis...
Pas de config spécifique!
Mon PI est overclocké en 1375 Mz mais je ne pense pas que ça joue.
Regarde plutôt du coté du bios.