Solved Probleme IP Recalbox
-
@oyyodams Mec en effet j'ai re-testé de changer de canal et c'est bien ça bordel !!!! Free m'ont reconfigurer mon routeur et m'avais mis sur le canal 13 je me suis mis sur le canal 8 et tout est rentré dans l'ordre !! Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
-
C est quoi la deifference entre un canal 8 et 13 ? Comment on le change ? Je suis chez Orange donc Livebox !
Merci . -
-
@oyyodams sur numericable c comment ?
-
@jaz said in Probleme IP Recalbox:
e80::ba27:ebff:fe12:df2
HelloC'est un adresse " mac " que tu mentionnes
Tu es connecté comment sur ta recalbox ? rj45 ou wifi ?
Cordialement
Florent
-
@dodu mec, je ne suis pas plus le support Numericable que Orange!
-
@dodu google tu connais ?
-
@oyyodams c'est une honte ! Et si on a la flemme de chercher sur Google, on fait comment ?!
-
@oyyodams mec comme tu dis, t as un lien orange alors t as ptet un lien numericable
-
@dodu t'as regardé mon "lien" orange ? c'est un lien "apprend à chercher sur google"
-
@oyyodams j aime pas trop ton ton mec t es modo et professionnel alors reste poli
-
@dodu pardon ? Oui je suis modérateur, c'est plutôt à moi de te dire que je n'aime pas le ton que tu emploies. Et je suis désolé, mais non, je ne connais pas le fonctionnement de toutes les box internet, et me paraît normal que les utilisateurs fassent un minimum de recherche aussi de leur côté lorsque cela concerne leur matériel et en rien Recalbox. Cela n'a rien à voir avec le fait que je sois professionnel ou pas.
Maintenant, je n'ai jamais été impoli.
-
@dodu et la politesse du mec qui attends qu'on cherche les choses à sa place comme si tout lui était dû on en parle ?
-
@voljega tu m expliqueras à quoi sert le forum alors ?
-
@dodu à aider pour des vrais problèmes sur recalbox, certainement pas à être le manuel de ta box internet.
Mais bon accessoirement si tu poses une question et que c'est évident que t'as fait aucun effort pour chercher sur le forum ou lire le wiki tu pourras attendre longtemps aussi
-
@voljega les vrais problèmes ok Parce que pas pouvoir se connecter et pas de wifi c est pas un vrai problème ?!, on doit pas tous etre forts comme toi alors
-
C'est pas une question d'être forts ou non, si tu es capable de demander comment on change de canal WiFi sur une box numericable sur ce forum , tu dois être capable de faire la même chose sur Google , non ?
-
@noktambule y a rien sur Google sinon je serais pas venu sur le forum
-
-
@voljega je serais plus nuancé, le lien que tu propose à 5 ans...
@dodu apres rapide recherche sur le net, je vois que numericable fais désormais parti de sfr. As tu essayé ceci: https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/modifier-canal-wifi-box-tv-thd.html
?
Dans tous les cas, si tu veux de l'aide, commence par explication que tu as essayé de faire, ton matériel...