[Recalboc PCx64] Carte Video compatibles ?
-
Bonjour,
J'ai fait plusieurs recherches ici et là pour trouver une liste de cartes vidéos prises en charge par Recalbox dans sa version PC x64 v4.1. Hormis quelques retours d'expérience utilisateurs et ce lien https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/PC-compatibility-%28EN%29, je n'ai rien trouvé de très probant.
Y aurait-il une liste plus riches des cartes vidéos prises en charge ainsi que celles qui le seront dans un futur proche ?
A noter que j'ai une GTX 1060.Merci d'avance.
-
@xboxwin
Non. C'est pour cela qu'il faut que la communauté continue à tester pour étoffer cette liste.
Tu peux aussi participer et nous faire part des résultats pour ton matériel ! -
@xboxwin très compliqué de lister les GPU supportés. Je suis sur une grosse mise à jour technique, avec maj kernel pc et pilotes GPU
-
@noktambule Ben en voilà une... la GTX 1060 ne semble pas prise en charge étant donné les lags juste pour passer d'un émulateur à l'autre.
@Substring aah j'ignorais que tu faisais parti des développeurs.
Du coup, peut-être saurais-tu me dire si la GTX 1060 fait partie des GPU qui profiteront de cette mise à jour ? -
@xboxwin non je ne peux pas le.dire. Ca m'obligerait à consacrer vraiment bcp de temps à cette recherche
-
@substring pas de problème je comprends parfaitement.
Je vais attendre un peu et au besoin j'installerai un Ubuntu puis les pilotes Nvidia pour Ubuntu et par dessus un Retropie qui devraiet du coup prendre en compte les pilotes de la cartes graphiques.