Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Recalboc PCx64] Carte Video compatibles ?

Recalbox Général
    [recalboc pcx64] compatibles
    3
    6
    1960
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • XboxWin
      XboxWin last edited by XboxWin

Bonjour,

J'ai fait plusieurs recherches ici et là pour trouver une liste de cartes vidéos prises en charge par Recalbox dans sa version PC x64 v4.1. Hormis quelques retours d'expérience utilisateurs et ce lien https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/PC-compatibility-%28EN%29, je n'ai rien trouvé de très probant.

Y aurait-il une liste plus riches des cartes vidéos prises en charge ainsi que celles qui le seront dans un futur proche ?
      A noter que j'ai une GTX 1060.

Merci d'avance.

noktambule Substring 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • noktambule
        noktambule @XboxWin last edited by

@xboxwin
        Non. C'est pour cela qu'il faut que la communauté continue à tester pour étoffer cette liste.
        Tu peux aussi participer et nous faire part des résultats pour ton matériel !

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
        Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @XboxWin last edited by

@xboxwin très compliqué de lister les GPU supportés. Je suis sur une grosse mise à jour technique, avec maj kernel pc et pilotes GPU

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• XboxWin
            XboxWin last edited by

@noktambule Ben en voilà une... la GTX 1060 ne semble pas prise en charge étant donné les lags juste pour passer d'un émulateur à l'autre.

@Substring aah j'ignorais que tu faisais parti des développeurs.
            Du coup, peut-être saurais-tu me dire si la GTX 1060 fait partie des GPU qui profiteront de cette mise à jour ? 😄

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @XboxWin last edited by

@xboxwin non je ne peux pas le.dire. Ca m'obligerait à consacrer vraiment bcp de temps à cette recherche

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

XboxWin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • XboxWin
                XboxWin @Substring last edited by

@substring pas de problème je comprends parfaitement.
                Je vais attendre un peu et au besoin j'installerai un Ubuntu puis les pilotes Nvidia pour Ubuntu et par dessus un Retropie qui devraiet du coup prendre en compte les pilotes de la cartes graphiques.

• First post
                  Last post

Want to support us ?

61

98.9k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com