Solved Mapping manettes SNES USB ?
-
Bonjour,
Je me suis offert des manettes USB pour mon vieil RPI2 (qui me sert de passerelle avec KODI sur la TV)
Donc j'ai la totale : le NesPi de mes rêves et les manettes vintage.Pour information compatibilité :
RPI2 + ports usb avants répliqués du NesPi + 2 manettes iNNEXT SFC -> ça roule sans pbLa paire de manettes vaut 17 balles et sont un peu "cheap". Mais bon à ça tarif, c'est compréhensible.
Les câbles USB, font env. 1,50m, donc il faut être assis par terre devant la TV.Maintenant, elles fonctionnent direct sur la Recal, je recommande.
Question mapping, par contre, j'ai galéré et fouillé un peu sur le forum sans avoir de réponse.Je mappe correctement :
1 - les flèches de direction,
2 - les ABXY,
3 - les L1 et R1
4 - les select et startJe laisse de côté le stick, les L2R2 et L3R3 (logique)
Par contre reste le pb de la "hotkey" qui me crée de violentes sorties de jeu ou des reset...etcD'où ma question : avez-vous trouvé une combinaison "idéale" de touches pour s'adapter à la Recalbox ?
Merci et bonne journée.
-
@yanovsk pas de hotkey dédiée -> mettre sur Select
-
@voljega ok, donc le select se couple avec le hotkey sans pb. Merci bcp pour ton aide rapide et précieuse
-
Bonjour @yanovsk
A titre d'information, c'est indiqué dans la notice
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)#4---configurer-une-manette -
@acris Au temps pour moi