Solved Roms et vidéos sur même disque dur externe
-
@noktambule Alors en effet, c'est surprenant...j'ai plusieurs disque dur, je vais essayer de vérifier si ça vient peut être de la taille qui est trop élevée mais à mon avis cela vient de ton DD.
-
Merci !
Le mien est un western digital 500 go alimenté par USB. -
Salut @noktambule, bon alors j'ai testé avec 2 disques dur différents (1To Toshiba, 1To Samsung, auto-alimentés) et j'avais accès à tout depuis Kodi, donc j'ai bien peur que ce soit ton disque dur qui n'est pas reconnu par Kodi
-
@murdock
C'est même pas un problème de reconnaissance, puisque si recalbox est configurée avec roms sur clé USB, je peux brancher mon disque dur et avoir accès à tous les fichiers qu'il contient, via la commande usb1. Il est donc parfaitement reconnu, mais pas si recalbox est configurée avec Rom sur ce disque dur... -
@noktambule alors là, en effet c'est problématique, mais j'utilise pas assez Kodi pour pv te dépanner davantage...
-
@murdock
Pas de soucis, et merci pour ton aide !
Ce n'est pas un réel problème, je suis juste quitte pouf acheter une clé USB de plus grande capacité. Rien de dramatique ! -
Bonjour
Il faut ajouter la source manuellement.
Kodi un peu perdu après le formatage par recalbox. -
@yanyan merci tu avais raison, je suis vraiment honteux, je ne vois pas comment j'ai passer à côté ça...
Donc, problème résolu ! -
@noktambule
Bonjour,
Je suis dsl mais je ne sais pas où écrire. Un problème résolut 6 messages à mon actif et mon compte yanyan et banni pour insulte je comprend pas tout ???
Je ne me plein pas juste un petit retour ferait plaisir. Merci au administrateur. -
@Yanyanbis
c'est parce que ton mail ou ton mot de passe sont erronés et non un ban de notre part.
assures toi d'avoir les bonnes informations. -
@acris bonjour, merci de m'avoir répondu mais on déjà bani le deuxième compte. Je comprend pas. Mais info son bonne j'ai même réinitialiser le mot de passe sur yanyanbis et je fini tjrs avec ban pour insulte. Lol
-
@Yanyanbis2 je contacte un admin forum.
-
@yanyanbis2 message "ban/insulte" = message erroné en cas de mauvais login / email / mot de passe
-
@oyyodams bonjour, OK je vous crois mais bizarre même en réinitialisant le mot de il met ça. Deux ans d'inactivité sur le forum , c'est peut-être ça. Merci d'avoir répondu.
-
@yanyan je recup