@ti bonjour j'ai eu le même problème hier soir sur une config pc passé sur ma télé en modifiant ma résolution sous kodi mon menu est redevenu normal sous retroarch...
Latest posts made by Yanyan
-
RE: Changer la résolution 16/9 en 4/3
-
RE: IProblème d'installation
@cheminax voir forum et wiki si tu install en dd interne tu ne vois pas le fichier schare en direct passe par une connexion ssh ou par kodi fonctionne aussi.
-
RE: Family Computer Disk System ne marche pas
@gowther les bios sont sous licence copyright à vous de vous débrouiller. Une fois full pack bios trouvé, à l'aide de bios manager cliquer sur ajouter. Une virgule verte apparaîtra en face du bios concerné. Il y a des tuto recalbox sur YouTube.
-
RE: Family Computer Disk System ne marche pas
@gowther bonjour, si c'est un imprime écran de ton bios manager. Tu n'as aucun bios valide.
-
RE: Netplay - Partie privée ?
@jimmy-jazz salut, tu as juste à lancer une partie puis elle est visible pour l'autre. Pas besoin de l'ip.
-
RE: Emulateur PS1 - Pi 3B+
@ericm77 bonjour, non pas de réglage particulier. Fonctionne sans soucis depuis plusieurs années sur le même matos. Bug sur plusieurs roms ? Stockage interne ou externe.
-
RE: Psx et dreamcast retour menu pc x86
@substring bonsoir
Problème résolu !
J'ai pu tester avec une manette de ps3 et là magie. Psx dreamcast et même GameCube fonctionne parfaitement.
Donc manette analogue obligatoire sur pc !
Merci pour ce beau projet. -
RE: Psx et dreamcast retour menu pc x86
Si j'ai bien compris tu me demande de faire cela :
http://ip_recalbox/help
Je fais ça ce soir car je suis au taf.merci bcp
-
RE: RecalBox PC x64 en Dual Boot. Possible ?
Ok donc moi je pourrai vu que j'ai appris Linux a l’époque de la redhat.
Il fallait tout faire en manuel. lolDonc réponse à la question:
Le dual boot est possible sur un seul disque dur si tu sais monter deux partition (bien plus que deux) linux bootable en faisant attention au cylindre...
Substring à raison je ne m'aventure pas à vous expliquez voir des forums linux pour cela.
Bon courage. -
RE: RecalBox PC x64 en Dual Boot. Possible ?
bonjour,
Je teste ce soir si Etcher nous permet de flasher l'image sur une partition et non sur le disque entier.
Si Etcher nous le permet cela serait donc possible en dual boot sur le même disque.