Recalbox 7.0

demande au sujet des emulateur psx et n 64

• bonjour je viens d avoir un raspberry pi3 mb j ai installé le programme recalbox
    j ai aussi telecharger plusieurs rom de psx et n 64 mais ses 2 console ne s affiche pas dans l interface comme les autre ( megadrive neo geo) comment je doit faire pour pouvoir y jouer s il vous plais?

• Global moderator
    Team

Bonjour @okana
    as tu assez d'espace disque sur ta microsd ou autre ?
    les roms N64 ne doivent pas être zippé, les extensions sont *.n64, *.z64 etc voir le fichier lisez-moi.txt contenu dans chaque dossier de roms. Est ce le cas ?
    Pour les fichiers PSX, il y a différentes extensions, lesquelles utlises tu ? les fichiers bin doivent être obligatoirement accompagné de leur fichier cue. Idem lire le fichier lisez-moi.txt
    cet emulateur nécessite aussi d'un bios voir le fichier lisez-moi.txt dans le dossier bios ou sur le wiki.

• oui j ai assez d espace merci pour ta reponce
    j ai une autre question quel sont les meilleur site pour telecharger des jeux psx et n64 car je ne trouve pas tjr les jeux que je cherche?

• Developer
    Global moderator
    Team

@okana Attention merci de lire les règles du forum

• ok je comprend ca ne se reproduira plus

• Slt pour les sites de roms je ne pas te donner de nom mais je peux te donner quelque conseil, si tu les applique ce sera plus facile:

• cherche sur google la rom que tu veux
    • cherche sur les premiers liens peut importe le site
    • et surtout fait gaffe a ce que tu télécharge c'est le plus important

et bonus: cherche des "romset" sur google

et perso je n'utilise pas un seul site comme quoi y'a pas de site miracle faut juste naviguer sur la toile.

Log in to reply

Want to support us ?

195

79.2k
Users

20.4k
Topics

149.3k