demande au sujet des emulateur psx et n 64
-
bonjour je viens d avoir un raspberry pi3 mb j ai installé le programme recalbox
j ai aussi telecharger plusieurs rom de psx et n 64 mais ses 2 console ne s affiche pas dans l interface comme les autre ( megadrive neo geo) comment je doit faire pour pouvoir y jouer s il vous plais? -
Bonjour @okana
as tu assez d'espace disque sur ta microsd ou autre ?
les roms N64 ne doivent pas être zippé, les extensions sont *.n64, *.z64 etc voir le fichier lisez-moi.txt contenu dans chaque dossier de roms. Est ce le cas ?
Pour les fichiers PSX, il y a différentes extensions, lesquelles utlises tu ? les fichiers bin doivent être obligatoirement accompagné de leur fichier cue. Idem lire le fichier lisez-moi.txt
cet emulateur nécessite aussi d'un bios voir le fichier lisez-moi.txt dans le dossier bios ou sur le wiki. -
oui j ai assez d espace merci pour ta reponce
j ai une autre question quel sont les meilleur site pour telecharger des jeux psx et n64 car je ne trouve pas tjr les jeux que je cherche? -
@okana Attention merci de lire les règles du forum
-
ok je comprend ca ne se reproduira plus
-
Slt pour les sites de roms je ne pas te donner de nom mais je peux te donner quelque conseil, si tu les applique ce sera plus facile:
- cherche sur google la rom que tu veux
- cherche sur les premiers liens peut importe le site
- et surtout fait gaffe a ce que tu télécharge c'est le plus important
et bonus: cherche des "romset" sur google
et perso je n'utilise pas un seul site comme quoi y'a pas de site miracle faut juste naviguer sur la toile.