ScummVm Vs BT3
-
Bonjour et bonne année à tous les "Recalbiens" Dans le cadre des bonnes résolutions de cette année naissante, je ferai "concis" et... "compréhensible".
Heureux émissaire de la Recalbox et propriétaire d'une version portative (Pi3, écran 5" waveshare 800x480, manette Ipega 9055 bluetooth v3), je me retrouve avec une impossibilité de contrôler les jeux ScummVm et PsP (pour cette dernière on verra plus tard).
Après farfouillage sans succès des internets et de postes vieux de 2 ou 3 ans, je n'ai trouvé de solution. Je précise que le jeu fonctionne et que la manette est toujours appairée mais qu'aucun bouton n'agit, si bien que le reboot par le recalbox manager est necessaire.Quel fichier(s) serait/ent susceptible(s) de vous intéresser?
Merci bonne journée
-
@jearon une archive de support pardi !
-
-
@substring Bonjour bonjour Une idée sur le sujet? Merci merci!
-
@jearon pas eu la notif ou alors j'ai zappé. J'essaie de regarder dans la semaine
-
@substring C'est pas grave j ai d'autres sujets que je tente de résoudre seul a côté... en plus d'une vraie vie comme tout l'monde alors merci et à plus tard.
-
@Substring Je crains avoir mis le doigt sur un sujet délicat
-
@jearon j'ai juste aucun temps à consacrer à recalbox
-
Bon... à défaut d'une solution software mon moyen palliatif sera un mini clavier de chez Rii