Solved Fichiers .IMG
-
Bonjour,
J'ai récupérer une image en .IMG mais j'ai un petit souci.
Cette image est donnée pour une carte SD de 64Go. Quand j'essaie de la mettre sur ma carte SD de 64Go, le logiciel ne dit qu'il n'y a pas assez de place... Pas beaucoup en moins mais pas assez...
Je voulais dons savoir s'il était possible d'ouvrir ce .IMG pour y supprimer quelques roms?
J'ai essayé Daemontool mais rien n'y fait.Pour information, cette image est "Recalfight".
Merci.
-
@jac666 Je vais répondre simplement : les images OFFICIELLES de Recalbox font, une fois décompressées, dans les 2Go. Les autres images, je n'ai pas à m'en soucier parce que je sais très bien d'où ca vient et à quoi ca sert. Donc pas de support.
-
Merci pour ces précisions.
Je vais, encore, faire le bête de base mais par "je sais très bien d'où ca vient et à quoi ca sert", justement ça sert à quoi?
On est d'accord pour les images officielles. D'habitude j'utilise une 16Go... Je voulais juste tester (le thème avait l'air sympa).
-
@jac666 parce que, à tout hasard, si l'image fait 64Go et pas 4Go, c'est peut-être parce qu'elle est déjà largement "préchargée" ?
-
@jac666 je rajouterai que ton image récupéree ailleurs est sûrement modifiée par rapport à la version officielle, et pas forcément à jour. Donc clairement, pas de support si tu as le moindre souci avec.
-
@substring C'est pas faux!