Solved impossible de rentrer dans le système setting et de garder les jeux en mémoire après l'arrêt du rpi3.
-
Bonjour, j'ai installer recalbox sur la micro sd de mon rpi 3, mais je n'arrive pas à aller les paramètres système pour changer la langue. De plus dès je coupe le système ou redémarre tout redevient en mode par défaut, les roms installés s'effacent et ceux d'origine réapparaissent. J'ai essayer de réinstaller plusieurs fois recalbox mais rien n'y fait. Je ne m'y connais pas beaucoup, pouvez-vous m'aider ?
-
@tochseb salut quelle est la marque de ta carte SD?
-
c'est la carte qui est fourni dans le pack, c'est une Integral 16GB
-
Je précise que je peux rentrer dans tous les menus sauf celui des paramètres système. Lorsque j'appuie dessus, écran de redémarrage et après plusieurs minutes d'attente, écran noir......
-
@tochseb Emulationstation crash on dirait. Tu as installé avec un .img ou depyis noobs ?
-
oui avec un .img ....
-
désolé, mais ça veut dire quoi emulationstation crash?
-
@tochseb said in impossible de rentrer dans le système setting et de garder les jeux en mémoire après l'arrêt du rpi3.:
c'est la carte qui est fourni dans le pack, c'est une Integral 16GB
Regarde cette page. Certaine cartes SD fonctionne mal, ta carte SD je ne peux pas garantir car elle n'est pas référencée sur cette page, mais on dirait bien que Recalbox a du mal avec. Je te conseille de changer de carte SD. Si tu es près à investir (quelques euros), prends une Sandisk class 10, c'est une valeur sure!
-
Je vais commencer par ça ! Merci !
-
J'ai changé la carte SD et tout fonctionne !!!! c'est nickel !!!! Merci beaucoup ....