Problème affichage recalbox
-
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, j'ai un petit problème d'affichage sur ma recalbox (rien de très grave mais quand même :)) Ma recalbox est branchée en hdmi sur ma tv Philips. Depuis la 4.1, j'ai le menu ES et les emulateur qui déborde de l'écran sur quelques centimètres. Je suis obligé de modifié l'affichage de la tv en mode non proportionnel pour avoir la bonne image. La seule modification que j'avais faite sur l'affichage au niveau du fichier config et de mettre le global.video.mode en CEA5 mais j'ai testé en default et ça ne change rien. Une idée d'où pourrait venir le pb ? D'avance merci pour pour vos réponses et passez de bonnes fêtes
-
@crazyjump pk passer en CEA 5 ? Le global.videomode ne s'applique pas à ES. ES lui a sa propre ligne. Et meme si tu voulais CEA 5 partout, c'est le config.txt qu'il aurait fallu modifier
-
Salut, je viens de recevoir mon PI3 et d'installer la 4.1. Le pied sauf que l'image est rogné, c'est surtout embêtant avec le clavier. Que faut-il modifier pour ça?
-
@bleep Hello déjà créer ton propre post
Ensuite nous en dire plus sur le type d'écran utilisé.
S'il s'agit d'une TV lcd, il faut regarder du coté de cette dernière pour gérer l'affichage en 1:1 / PC mode -
@rockaddicted said in Problème affichage recalbox:
@bleep Hello déjà créer ton propre post
Ensuite nous en dire plus sur le type d'écran utilisé.
S'il s'agit d'une TV lcd, il faut regarder du coté de cette dernière pour gérer l'affichage en 1:1 / PC modeok merci rockaddicted
Edit en fait ma "vieille" Samsung LCD était en 16/9, problème résolu en choisissant Adapté écran.
J'ai posé la question car je pensais avoir loupé une option comme dans KODI où l'on peut ajuster chaque coté de l'écran