52pi Gamepad manette bluetooth
-
bonjour a tous j'espére que tout le monde séclate !!! moi j'ai un souci avec une manette bleutooth , j'arrive a navigué dans les menus mes ne fonctionne pas dans les jeux ( aucun ) jouer sans fil c'est mieux merci par avance a tous pour votre réponse david
-
@franzo62 Salut!
Si tu commençais par nous en dire plus...
Sur quoi tu as installé Recalbox ?
Quelle est ta manette ?
Quelle est ta version de Recalbox ? -
@oyyodams bonjour !!! c'est gentil de répondre la manette et 52pi Gamepad Contrôleur de Jeu pour PC, Raspberry Pi, RetroPie, Android Smart TV Box, Tablet PC, PS3, NESPi type ps3 ,
recalbox pi3 , version 41 ... -
@franzo62 l'as tu configurée dans ES ?
-
@substring bonjour substring merci de répondre je ne sais pas ES j'ai 47 ans et très novice
et j'ai 3 garçons et une vie très active dans le bâtiment ... et je suis très comptent d'avoir de l'aide merci les gars !!! -
@franzo62 said in manette bleutooth:
@oyyodams bonjour !!! c'est gentil de répondre la manette et 52pi Gamepad Contrôleur de Jeu pour PC, Raspberry Pi, RetroPie, Android Smart TV Box, Tablet PC, PS3, NESPi type ps3 ,
recalbox pi3 , version 41 ...Alors attend j'essaye de faire le tri... Donc tu as installé Recalbox sur un Raspberry PI 3 c'est bien ça ?
Quand tu dis Recalbox version 41... ce n'est pas tout à fait la dernière version. Peux-tu faire une mise à jour ?
La manette, c'est laquelle dans tout ça ? "52pi Gamepad Contrôleur de Jeu pour PC" ? "NESPi type ps3" ? -
@oyyodams je vous recontacte demain au plus tard je doit partir pressement a bientôt david
-
@franzo62 bonjour petit message entre deux eau , e confirme raspberry PI3, version 17.12.02
la mise a jour et sur ( on ) , voici le lien de la manette : https://fr.aliexpress.com/item/2-Pcs-ensemble-2-4G-Sans-Fil-Gamepad-Contr-leur-de-Jeu-pour-PC-Raspberry-Pi/32834791959.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.EuAB9q je termine le travail a 14 h a demain david !!! -
bonjour quelqu'un a la solution ???
-
@franzo62 Il est possible que tes manettes chinoises ne soient pas reconnues par Recalbox. Si tu veux qu'on en sache plus et qu'on essaye de les faire fonctionner, il va falloir mettre un petit peu les mains dans le moteur. Dans un premier temps, peux-tu avec un navigateur web aller sur http://recalbox/help et exécuter le script de support ?
Ensuite tu postes le lien obtenu ici.
-
@oyyodams said in manette bleutooth:
bonjour le lien fonctionne pour vous moi j'ai une erreur 404 a chaque fois ?
en tout cas merci de m'avoir répondu !!! -
bonjour on parle d'un d'ongle Bluetooth pour les manette Bluetooth ma manette chinoises y a pas moyen que sa fonctionne ? mes ou et le quel trouver ?
-
@franzo62 est-ce que ta recalbox est branchée au réseau ?
-
@oyyodams oui cable rj45 a la box ...
-
@franzo62 alors peux-tu aller sur http://recalbox/
-
@oyyodams pas moyen de me connecté a cette adresse erreur page blanche ?
un truc de malade !!! la manette fonctionnent dans les menu mes pas dans les jeux ? -
@franzo62 oui ça j'ai compris, c'est pour ça que j'essaye d'en savoir plus, mais il faudrait pouvoir accéder à l'interface web de recalbox...
-
-
@acris je ne trouve pas ma réponse déjà chercher ...
-
@franzo62
nous avons besoin de l archive de support pour t'aider , sans elle tu seras tout seul.
Le lien fourni différentes méthodes pour la créer et la poster sur le forum.
et si tu as trop bidouillé tes fichiers, autant acheter une 2nde microsd est de refaire une nouvelle installation.
sur ce bonnes fêtes de fin d'année