Association clone wii u pro controller
-
Bonjour à tous,
j'ai 2 manettes Wii u pro controller, une originale que j'utilise sans problème avec ma recalbox.
La deuxième est un clone achetée sur ali et qui fonctionne sans problème avec la wii u de mon fils.Je n'arrive pas à connecter la manette sur ma recalbox, même en suivant la procédure en ssh afin de faire l'association manuellement.
Auriez-vous une idée afin que je puisse l'utiliser?
Merci d'avance
-
@fabian-guillaume il se passe quoi avec
bluetoothctl
? -
La deuxième est un clone achetée sur ali et qui fonctionne sans problème avec la wii u de mon fils.
ne pas oublier de faire un reset hardware de la manette.
-
En fait, avec la commande "hcitool scan" il ne détecte même pas la manette.
Ce que je ne comprend pas, c'est que même avec mon pc ou mon smartphone, aucun ne trouvent le bluetooth de cette manette.Pourtant elle fonctionne avec la Wii U
J'avais essayé de faire le hard reset avec un trombone en dessous de la manette, mais ça n'a rien changé.
Je suis perdu là
-
@fabian-guillaume non il faut oublier hcitool scan, la 4.1 a eu une maj colossale niveau bluetooth, ca ne fonctionne plus comme avant. Je parlais explicitement de https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-bluetooth-controller-manually-(EN)#using-bluetoothctl
-
@substring
Merciii pour l'info et le llien j'essaie ça tout à l'heure.
Je n'avais pas vu cette procédure. -
@fabian-guillaume n'oublie pas de reset le pad avant, c'est primordial. Et n'oublie pas non plus que si tu appaires un pad ailleurs, il faut recommencer la procédure à 0 sur Pi en général.
-
J'ai l'impression que c'est vraiment du hit or miss avec ces pads.
J'en ai acheté deux avec lequel tout marche pour le mieux.
Et j'en ai récupéré deux autres qui comme OP, ne sont pas détectés. -
Bon ben voici mon retour.
Impossible d'appairer la manette même avec les 2 nouvelles procédures.
La manette n'est même pas détectée.