Manettes compatibles

• Bonjour,

je me permets de vous écrire, car je me perds un peu sur les manettes compatibles

pouvez vous me dire si celle ci est bien compatible ?

ici

merci d'avance pour vos retours

;)

• @mickeymic salut
    Oui elle l'est

• ok merci je commande de suite

:)

• Bonjour,

Le sujet des manettes compatibles revient sans cesse, je me suis aussi posé pas mal de questions et ai trouvé la plupart des réponses sur le forum ou sur la page https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)

Peut-être serait-il utile de prévoir une section ou un moyen de facilement partager nos expériences.
    Peut-être un lien sur la page de compatibilité pour indiquer une manette ou autre périphérique compatible.
    Par exemple, j'ai récemment testé (sur la dernière version stable dispo actuellement) avec succès les manettes suivantes :

Si quelqu'un fait une recherche sur ces modèles, il tombera sur ce post et aura sa réponse... ;-)

Merci et vive Recalbox ! ^^

• Moderator
    Team

bonjour
    il existe d autres sujets semblable au tien où des utilisateurs indiquent leur périphérique compatible mais le mieux et sa reste la bible
    et de creer un compte github et d editer la page pour ajouter vos références sur la page mentionée du wiki

ce n est pas toujours à la team de faire le travail mais aussi à la communauté de participer à l elabiration du contenu

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

253

28897
Users

14664
Topics

110818
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.