ok merci je commande de suite
Latest posts made by mickeymic
-
Manettes compatibles
Bonjour,
je me permets de vous écrire, car je me perds un peu sur les manettes compatibles
pouvez vous me dire si celle ci est bien compatible ?
merci d'avance pour vos retours
-
RE: Manette
Merci pour ton retour,
pour les manettes, c'est pas évident, malgré mes recherches, j'ai du mal à me décider, je lis de tout...tu dis que les 8BitDo posent problème, y compris celle là :
Pourtant conseillé sur le site recalbox
-
autre petite question :
pour 2 manettes, je dois installer 2 dongles ?
-
@supernature2k super merci
Bon ben le plus dure sera de trouver une DS3 officielle...
A moins que je parte sur une 8BitDo...
-
merci pour ton retour
les manettes sont elles fiables en bluetooth ? Ou tu me conseilles des manettes filaires ?
Quand tu dis manette DS3 tu penses à ça ?
PS3 -
Manette
Bonjour,
je découvre depuis peu le monde de Recalbox et le raspberry PI 3, et je souhaiterai avoir votre avis sur le choix d'une manette.
Je cherche quelque chose de qualité.- a priori d'après ce que j'ai lu, il me faut acheter un dongle pour le bluetooth, même en ayant un Pi 3.
Vous confirmez ?
Si oui j'ai repéré ce modèle :
Vous en pensez quoi ?
- Concernant les manettes, c'est plus difficile, je ne veux pas être limité pour jouer, et j'aimerai de la qualité, j'ai repéré celle-ci :
Manette
Vous en pensez quoi ?
Est ce qu'il me faudra faire des manipulations particulières pour activer le bluetooth ?
- enfin, quel taille de carte SD puis je prendre de manière à ne pas être embêté et que ça ne pose pas de problème sur mon PI 3 ?
32 GB ? 64 GB ?
Merci d'avance pour vos retours.
- a priori d'après ce que j'ai lu, il me faut acheter un dongle pour le bluetooth, même en ayant un Pi 3.