Problème Recalbox sur Nuc DN2820
-
@rockaddicted test fait... et ça ne fonctionne pas, ecran noir et retour sur ES, Quesque je peux faire d'autre a part jouer avec le core pcsx_rearmed?
-
tu peux basculer sur la version standard du core mednafen.
mais 99% de chances que ce soit un soit un soucis de bios -
@rockaddicted ok, je chercherais de nouveaux bios pour les remplacer
-
tente quand même le core standard, non
_hw
-
@rockaddicted je vais faire ça merci. j'ai des roms psx avec des fichiers .7z et .ape, je dois faire quoi pour avoir la rom au format iso ?
-
@boizial32 pas le bon format ça, soit tu te fait chier à convertir, soit tu prends via une autre source.
+CHD pour les cores mednafen
-
@Boizial32 niveau pilote graphique dans retroarch es tu sur
gl
(par défaut) où tu as du switcher soussdl2
? -
@boizial32 télécharge le tool PakkISO il va décompresser ton jeu tout seul comme un grand.
une fois installé il faut que tu fasse un clique droit sur le répertoire contenant les fichiers de ta rom et que tu choississes unpakk ou un truc du genreTu peux aussi utiliser ECM tools et en particulier unecm pour décompresser le ecm
-
@rockaddicted j'ai touché aucun réglage sur retroarch donc je suppose sur gl. Si je change ce paramètre le core mednafen_psx_hw pourrait fonctionner ?
@voljega j'utilise déjà ECM tool mais c'est sympas de donner l'info. -
@Boizial32 si les autres systèmes de lancent ainsi n'y touche surtout pas.
-
@rockaddicted j’ai une autre question, l’emulateur Gamecube lag a mort, y’a t’il un moyen de faire quelques réglages pour régler le problème ?
Merci