@rockaddicted Merci pour toutes ces précisions, je vais faire un test avec les réglages de dolphin mais j'ai un doute. Merci quand même je vais me contenter des autres émulateurs.
Latest posts made by Boizial32
-
RE: Probème gamecube openGL pour PC x86_64
-
@manu03
Je n'ai aucun souci niveau manettes, j'ai testé avec une manette original ps3 et une gamesir G3S et pas de problème. Çà rame mais j'arrive à tourner les joysticks fonctionnent.@voljega
Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai trouvé des bibliothèques MESA 13.0.0 sans openGL, je ne peux pas les installer dans un dossier de Recalbox pour "forcer" l'utilisation de ces fichiers ? -
Merci @voljega , je vais me contenter de mario kart 64 et attendre tranquillement une MàJ pour mario kart double dash.
-
@manu03 pour moi la clé usb me dérange sauf si je prends un 128Go, j'essaie se soir si j'ai un moment avec winscp et un openGL pour linux. Mais j'ai un doute...
-
@manu03 moi mon souci c’est que je n’ai pas d’OS d’installé son mon pc, j’ai uniquement recalbox. Donc je ne sais pas comment faire, une install depuis winscp peut-être ?
-
Probème gamecube openGL pour PC x86_64
Bonjour à tous, j'a un Nuc avec recalbox x86_64 installer sur HDD interne et quand je joue à la gamecube le jeu est très lent, au démarrage du jeu j'ai un message
"Dolphin OGL Video Backend.
Vidéo Info: Intel Open Source Technology Center, Mesa DRI Intel(R) Bay Trail, 3.3 (Core Profile) Mesa 13.0.0 "
Sur cette page (ici) ils mensionne openGL 3.1 pour faire tourner les jeux dreamcast et gamecube. Ma question est comment faire pour installer openGL sur recalbox ?
Merci à tous -
RE: Problème Recalbox sur Nuc DN2820
@rockaddicted j’ai une autre question, l’emulateur Gamecube lag a mort, y’a t’il un moyen de faire quelques réglages pour régler le problème ?
Merci -
RE: PROBLEME ECRAN LCD 5V ET BOOSTER DE VOLT
@niikoo74 as tu regarder les datasheets du matériel que tu as acheté ? Moi sur la mienne j’ai un booster de tension je suppose le même que toi (tuto retrojeux) j’ai un hub usb, la carte son usb et j’ai pas de souci. Batterie chargé je tiens 2h avec une batterie 3,7v 12000 mAh. Donc c’est bizarre que tu ne tiennes pas longtemps sur batterie. Elle n’est pas HS au moins ?
-
RE: Impossible d’élire les roms dreamcast
@buisson utilise le logiciel winmd5 pour contrôler la signature de tes 2 bios dreamcast
e10c53c2f8b90bab96ead2d368858623 dc_boot.bin
0a93f7940c455905bea6e392dfde92a4 dc_flash.bin -
RE: PROBLEME ECRAN LCD 5V ET BOOSTER DE VOLT
@niikoo74 ou en es-tu du ton projet ? Ton problème est-il résolu ?