V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
-
Idem ici, Fresh install de la béta 16 et aucun dossier / fichier moonlight. Du coup j'utilise le Moonlight.sh du wiki mais il n'y a aucun interaction avec ES !
-
j'ai complété le wiki sur github https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN) Vu que c'est moi qui ai fait évoluer Moonlight en beta15, je fais le support
-
Ok je viens de comprendre pourquoi je n'avais pas de lien Moonlight depuis ES, dans le fichier ~/.emulationstation/es_systems.cfg, seul les fichiers .moonlight sont maintenant reconnu. Mais je n'ai malheureusement pas ces fichiers Le rajout de l'extension .sh ne fonctionne pas nan plus !
-
lis le tuto man !!! Il faut passer en shell et initialiser ton moonlight. Voir 4. 5. et 6. Les fichiers .moonlight sont générés apres l'appairage avec le PC
-
Mais j'ai fait tout cela ... justement ! Après dans ton point 7 tu dit de lancer le script avec l'argument 'init' saut que chez moi aucune règle n'est défini pour cet argument, du coup ca passe dans la règle défault qui lance simplement Moonlight Mais je te remercie de m'aider ! Après je n'ai peut etre pas récupéré le bon fichier Moonlight.sh, mais j'en trouve qu'un seul sur la page du wiki !
-
y'a un sushi là tu es en quelle version ? en beta >= 15, le moonlight.sh est dans /recalbox/scripts/moonlight beta<15 : le Moonlight.sh est dans /recalbox/share/roms/moonlight. Or ce repertoire n'existait pas chez toi ? Sinon viens sur irc, on fait ca en live
-
Bonjour a tous , je viens vers vous car je viens de faire la mise a jours vers la dernière beta ( 3.3.0B3 vers 3.3.0b15 il me semble sur un RPI II) et je ne peux plus rien lancer du tout ! ( gba / psx / nes / Snes / ... alors que tout marchais jusqu'alors ) je pense que le mieux est de faire une r'install complète étant donné que je ne peux plus faire de mise a jour , mais j'aimerais sauvegarder mes Scrapp avant . cela est t'il possible ? je vous remercie d'avance et j'en profite pour remercier digitalLumberjack et son équipe pour l’énorme travail ! Bonne journée ( ou nuit ) Steven
-
Tu peux sauver tes scrapes oui. Le mieux est de sauver tout le
~/.emulationstation
, ca incluera ta config de pads etc ... Quant au pourquoi ce bon en avant t'a tout planté ... aucune idée ... Tu as essayé de refaire les configs de base dans emulationstation ? Genre les pads etc ... Si jamais tu perds tes scrapes : http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-scraper-ses-roms-depuis-sa-recalbox-en-shell/ ou http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-scraper-ses-jeux-depuis-son-pc-plus-efficacement/, à ton aise -
Super , merci Subs , j'avais déja regardé pour les scraps depuis le pc mais étant donné que j'avais déja passé plusieurs heures a tout mettre en ordre depuis la RPI ca me ferais gagner beaucoup de temps , pour info il me semble que je ne peux même plus lancer KODI ... comment sauvegarder le dossier emulationstation depuis le pc en LAN ? je ne voie que : Bios , roms , saves , screenshots , system , xbmc-movies , xbmc-music et xbmc-pictures ? merci encore !
-
aussi , étant donné que je suis en béta est ce que je peux r'installer recalbox sans tout effacer ?
-
Le mieux : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Network-access-with-WinSCP-(EN) Le répertoire que je t'ai indiqué n'est pas accessible par défaut en LAN. Donc il faut y aller "à la dur" Une fois connecté à ta recalbox, appuie sur CTRL+ALT+H dans winSCP pour faire apparaitre les fichiers cachés. Le .emulationstation apparaitra A nouveau, si tu as du temps devant toi, attends peut-être l'intervetion de qqu d'autre plus expérimenté que moi sur pk ta mise à jour a tout planté ...
-
aussi , étant donné que je suis en béta est ce que je peux r’installer recalbox sans tout effacer ?
Non, pas à ma connaissance
-
je verrai donc ca demain ! merci Subs tu est au top ! surement un problème de maj mais étant donné que j'avais du tout re scrapper en passant en béta ca me déprimais de tout refaire encore une fois !!!! [Edit] : sauvegarde effectuée , j’attends demain au cas ou avant de tout formater ! merci et bonne nuit
-
J'ai fait le tuto pour scraper de son pi. Il me prend 20 à 25 minutes pour un peu moins de 5000 roms il me semble. La méthode windows utilise le meme scraper. Ce scraper est bien meilleur que celui embarqué par recalbox (c'est prévu de le changer en 3.3.1 je crois) Mais si tu veux sauver ta "config", autant prendre tout le répertoire ~/.emulationstation. On t'aidera à faire le tri à la restauration si besoin est sur ce : dodo ...
-
Subs : Personellement je n'aurais pas recommandé un mkdir -p parce qu'en cas d'erreur de frappe la commande aboutira quand même alors que le répertoire parent doit déjà exister dans tous les cas.
-
J'ai recalbox depuis pas longtemps, depuis la b16 mais impssible de lire une vidéo sur kodi. Elle est toujours en retour rapide quand elle ce lit en plein écran. La lecture se fait correctement par contre quand les contrôles sont affichés. Installé sur Rpi + Manette Xbox360 sans fil
-
Subs : Personellement je n’aurais pas recommandé un mkdir -p parce qu’en cas d’erreur de frappe la commande aboutira quand même alors que le répertoire parent doit déjà exister dans tous les cas.
le répertoire a été réintégré en 3.3.0b17. Après, si tout le monde se plante sur les commandes ...
-
Je viens de tester (rapidement) la b17 : - Plus de soucis avec le répertoire pour Moonlight. - 3 paddle de PS3 fonctionnent bien ensemble en bluetooth (miam avec Bomberman !)
-
Using Beta 17 I'm not getting any sound with N64. (removed comment about Wi-Fi not working. It was just taking a long time to connect automatically.)
-
Hello, after update to beta17 Kodi is not working proper. In the right corner next to the clock a red dot is flashing? I watch Youtube videos with Kodi but after Update not one video is playing fluent anymore? It is just stuttering like the connection is bad but it is not. Any ideas?