V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
-
I thought I was using an official adapter but now that I look at it I don't see any microsoft markings on it:| I've never used paste bin, so what options do I need to choose?
-
Here is the paste bin link: http://pastebin.com/YRRgTwfA
-
How do you know it's not the new core ? Did you pop up the retroarch menu (HOTKEY + B) and verified the core used (displayed at the bottom of the screen i think)
-
Yep, and it still shows pocketsnes. I've changed it without issue on 3.2.11 (after I learned to use a proper text editor). Where are alternative cores stored? Can I change it through the GUI in retroarch?
-
En parlant de bon éditeur de texte, si bloc note est à faire, word pas qui est sur windows depuis au moins seven est il suffisamment bien foutu pour pas mettre le fichier en carafe ? Que ce passe t il si le fichier de configuration est corrompu ?
-
D'après les retours des utilisateurs windows sur le forum, il est conseillé d'utiliser Notepad++. Après pour être tranquille, le mieux est encore de passer en ssh et d'utiliser l'éditeur nano.
nano /recalbox/share/system/recalbox.conf
puis modifctrl+x
pour quitter ety
pour valider la sauvegarde. -
Oui notepad ++ est vraiment conseillé. Il fonctionne nikel.
-
Mon recalbox.conf change tout seul. Le wifi se remet sur ON et les contrôleurs s'enlève de xbox pour se mettre à PS3. MErci pour la réponse précédente, les drivers pour mes manettes copies-SNES était une bonne piste. Tant pour les émulateurs que pour la quantité. Y a t il de quoi faire un mini How-to ? Que tester en cas de manette non reconnue ? ps: je vais changer d'éditeur pour tester du coup.
-
Hello tout le monde, petite question car j'ai pas tout suivi depuis quelques temps, les manettes PS3 sont elle reconnus en mode filaire ? Si ce n'est pas le cas, est ce que cela sera prévu à l'avenir ?
-
Malheureusement non les manettes ps3 ne sont compatibles uniquement en bluetooth. Digi a passé pas mal de temps par le passé à essayer de les faire fonctionner en usb, mais en vain... Peu être dans une prochaine version avec un grosse mise à jour du côté kernel etc... de recalbox.
-
Oki merci pour la réponse Rockaddicted et bonne fin de soirée l'ami ! ^^
-
Bonjour, Je suis actuellement sur la version 3.2.11 et j'ai vu que la mise à jour vers la 3.3.0 ne sera pas dispo. Il faut donc que installer la beta mais j'ai peut de perdre toutes mes roms. Est-ce le cas. Si oui quelle est le plus rapide? Copier les fichiers via linux ou les ré-envoyer via le réseau après l'install? L'idéal serait que l'installation de la 3.3.0 ne supprimer pas mes fichiers !!! Merci
-
Bonjour, J'ai testé ce WE la 3.3.0-beta9. Voici ma config : - rpiB+ - XinMo 2 player - 3 pad X360 officielle filaire - 2 pad retrolink SNES - 1 adaptateur 4 player SNES avec 4 manettes officielles SNES Sous emulstation : - tous les controlleurs sont détectés correctement et je peux les configurer - je branche 4 manettes et les mapper sans souci aux différents joueurs Sous emulateur SNES (avec config par "défaut" ou en forçant 4 manettes aux input player) : - Seulement 2 manettes sont détectés dans 99% des jeux 4 joueurs (Bomberman, Super Tetris 3, Tecmo NBA Basket, J' League 96) - Seulement 1 manette est détecté pour le jeu Smash Tennis J'ai fais toutes sorte de combinaison, et seul le player 1 et 2 sont visible en jeu quelque soit le controlleur. Par exemple : - player 1 : XinMo 1 - player 2 : #0 Gamepad - player 3 : #3 X360 - player 4 : XinMo 2 seul le player 1 et 2 fonctionneront. (sauf exception de smash tennis, mais bon il a déjà un bug graphique de décalage des menus.... dans l'émunateur) Qu'est-ce qu'il vous faut comme fichier pour comprendre d'où vient le problème ? Merci et super distrib cette recalbox !
-
pour le multi sur snes, regarde de ce coté là et redis nous : http://blog.recalbox.com/forums/topic/multijoueur-sur-snes-solution/
-
Merci rockaddicted Je testerais ce WE ^^ difficile de sortir tout ça en semaine sans que le WAF ne sortent les armes ^^ J'espère que ça sera tout bon, car mon rpi ne sert que pour des jeux 4 joueurs ^^
-
On beta 9 my controllers now work again for both one and two players. D-pad works on all of them but analog now no longer work. Is it a choice of either/or or is there a way to have both digital and analog work (for snes for example). I'm also happy to report that I can now select the emulator I want for snes whereas in beta 8 it wouldn't update.
-
Quand je lance kodi depuis Recalbox ça le lance normalement puis arrivé au menu (fils, séries tv, etc) ça rebascule direct sous Recalbox. Cela marchait encore très bien hier, je n'ai rien changé à la configuration. La seule chose que j'ai faite entre temps est de regarder un film et de jouer sur Recalbox ...
-
Bonjour, Tout pareil que Tweety. Kodi plante ou bascule sur Recalbox. Mais perso m'en fout, l'important pour moi est l'émulation. A ce propos, Shinobi sous mame fonctionnait à merveille et récemment bing ! il ne se lance plus, retour sous recalbox direct. Phénomène uniquement rencontré sur cette rom. Si il faut le réinstaller régulièrement ça craint. Autrement toujours aussi nickel !
-
Je ne sais pas si c'est lié au problème de Kodi qui déconne mais je viens de remarquer que Recalbox ne parvient plus à se connecter au réseau ... Avec une autre distribution le réseau fonctionne, donc cela vient de Recalbox qui a planté la configuration réseau tout seul. Il y a vraiment des trucs que je ne pigent pas dans cette appli, elle change des fichiers toute seule sans que l'on est rien changé dessus. Je précise que je suis connecté en RJ45, donc pas de problème de drivers. EDIT : bon via la console (F4 puis alt F2) j'ai été voir le fichier /etc/network/interfaces et il était vide ... ça me rappelle un problème précédent ça avec un autre fichier ça (voir mon post dans la section dépannage). J'ai donc édité le fichier en rentrant : auto eth0 iface eth0 inet dhcp et là ça remarche. Recalbox est bien connecté au réseau et kodi ne redémarre plus. Bref le problème vient comme dans mon précédent cas d'un effacement des données à l'intérieur d'un fichier sans intervention extérieure. Reste maintenant à savoir pourquoi et comment cela se produit.
-
@Tweety
Il y a vraiment des trucs que je ne pigent pas dans cette appli, elle change des fichiers toute seule sans que l’on est rien changé dessus.
=> c'est le contre coup de l'automatisation de la configuration. Il peu y avoir des bugs, mais vu la simplicité que ça apporte, ya pas grand monde qui s'en plaint... Ca pourrait venir de ta carte SD. Quelle est la marque de ta carte ? Reboot tu TOUJOURS par l'interface (START + Quitter) ? Tu peux aussi taper
df
dans ton terminal et me copier le resultat stp