V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
-
Idem, le WiFi ne fonctionne plus après passage à la Beta 7 avec les paramètres suivants : # ------------ B - Network ------------ # ## Set system hostname system.hostname=RECALBOX ## Activate wifi (0,1) wifi.enabled=1 ## Wifi SSID (string) wifi.ssid=MonRéseauWiFi ## Wifi KEY (string) wifi.key=MaCléWifi
-
Bonjour le problème wifi est en passe d'être résolu dans la prochaine version un élément ajouté dans cette version a perturbé , bloqué le fonctionnement correct du wifi.
-
Bonjour on recherche un possesseur de rpi1 pour tester la beta8 corrigeant le virtualgamepad et le wifi, avant de la rendre disponible en maj automatique. Si quelqu'un veut tester contact l équipe sur le canal irc.
-
Mañana tendre mi rasp1 disponible para hacer las pruebas que necesiteis. Me tendreis que decir como hacerlo paso a paso, pero mañana lo hago ?
-
Otra cosa, se podria mejorar la forma de configurar los controladores? Por ejemplo, que la configuracion te pida que tipo de controlador vas a configurar, modelo play station, xbox, nes, superness, n64... Porque ahora muchas veces las configuraciones no son las mejores. Por ejemplo cuando configuras un mando tipo xbox y despues juegas a juegos de play station las teclas no coinciden, la X no esta en el sitio que toca.
-
Bonjour, Un petit reply pour vous féliciter pour votre travail sur cette distrib. Côté béta je viens de tester et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon dongle wifi Netgear Wna1000M-100PES qui fonctionne correctement sur Raspbian Wheezy. Serait-il possible d'intégrer les drivers sur la prochaine distro? En tout cas encore merci pour le travail de chef !!!
-
what about save the game in n64? is posible? how can I do it?
-
F5 to save, F7 to load
-
Ok, thanks! and what i should do to save with a snes gamepad?
-
Is Neo Geo CD supportet yet? would be a nice addition
-
You can't. You need a keyboard for N64 at this time. Also why the hell would you play N64 with a snes gamepad ?
-
Hi! Same problem in Beta 8. I’m having problems with bluetooth, use an Asus USB-BT400 Bluetooth 4.0 and raspberry 2. I have to remove it and put it on hot to connect the PS3 controls. Regards.
-
Hello. In some games FBA LIBRETRO I can not add credits, the emulator appears to ignore. Tested with PS3 controller and WII classic with Mayflash adapter. This problem is in beta 7 and 8. Regards.
-
It's a well know issue @ColganFew , you should use a button like L3 ou R3 for your hotkey
-
Thanks @digitalLumberjack !!! I did not know that!
-
On beta 8, I edited (using winscp text editor) the cfg file to use snes9x core, rebooted, and it doesn't look like it's using snes9x. In 3.2.11 with the default configuration, using an xbox 360 wireless controller I had the option to use the d-pad or the analog stick. On beta 8 the d-pad doesn't work (I've only tested on snes).
-
fba_libretro tourne avec les roms FBA v0.2.97.36, et je les ai trouver plus facilement que les roms mame 0.161 Même si je n’ai pas testé les 3750 roms, j’ai rencontré très peu de roms qui ne marchait pas ! Je n’ai pas rencontré de problème de son dans les Knights of Valour Certain tourne au ralentie (In The Hunt, Gun Force II) Le bouton L3 permet enfin d’accéder au dip switch (vies, difficultés,…) mais que pour les jeux capcom pour l’instant Les jeux neogeo aussi tourne mieux dans le dossier fba_libretro (Metal Slug 5, Samurai Shodown V Special) Dans le dossier neogeo c’est même roms tourne sans le son, et quand je change l’émulateur dans recalbox.conf je n’ai plus accès au réseau et plus aucun jeux ne se lance, obliger de formater la carte SD La v3.3.0-beta-8 ne reconnait pas ma manette xbox 360 filaire, testé que sur fba_libretro
-
Cette manette: http://www.ebay.fr/itm/131287093519 Fonctionne très bien dans les menus, mais on ne peut en configurer que deux et pas quatre (la manette trois est une et la quatre est trois). Par contre... Rien de rien dans les jeux. Cela ne fonctionne pas.
-
tu peux essayer de forcer le driver sdl2 pour voir si ca change quelque chose : <span style="font-family: Consolas, 'Liberation Mono', Menlo, Courier, monospace; font-size: 13.6000003814697px; line-height: inherit; background-color: transparent;">global.inputdriver=auto dans recalbox.conf</span>
-
Is there a reason why the d-pad on an xbox 360 controller doesn't work in games? I've tried using the default driver as well as uncommenting the other driver in the cfg file. Also I still don't understand why I can't get snes9x to be the default snes emulator. Editing the cfg file works for other settings but pocketsnes continues to be the emulator used despite specifying snes9x_next as the core to use. The new cfg file isn't as clear as the old one so it's a possibility that I am doing something wrong.