Manette Ps3 Sixaxis
-
Oui il y a bien un bluetooth.tar et non j'utilise plus ma ps3 parce que sinon oui il faut la reset a chaque fois sinon. par contre j'arrive pas a l'uploader ... mais j'ai décompresser le fichier et dans le fichier setttings j'ai sa:
[General]
Discoverable=false -
@jetgaby il faudrait que tu récupères ce fichier
bluetooth.tar
et que tu l'upload (dl.free.fr, mega, ...) -
-
This post is deleted! -
Faut que je remplace "false" par "true" ?
-
@jetgaby pas le temps de regarder ce soir l'ami, j'essaie pour demain soir (tard)
-
@Substring Du coup c'est bon j'ai connecter ma manette à un autre raspberry d'un pote et j'ai pris le fichier bluetooth.tar qui avait bien du coup un dossier en plus que moi j'avais pas, un dossier nommer avec l'adresse mac de la manette. J'ai remplacé mon bluetooth.tar par le nouveau et ça fonctionne... par contre pourquoi sur mon système ça rajoute pas la nouvelle adresse mac dans le bluetooth.tar ça je sais pas , si tu peux m'éclairer ?
-
@jetgaby sûrement une cagade à l'extinction pour la sauvegarde ...
-
@Substring D'accord merci en tout cas de m'avoir dirigé vers ce bluetooth.tar qui ma permis de résoudre le problème, faudra que je fasse une nouvelle installation propre de recalbox à zéro et voir si ça fonctionne.
-
@jetgaby Cela dit je suis surpris que ca marche ... Normalement, la sauvegarde dit "pour mon adresse MAC de mon pi, j'ai tel et tel pad associé". Si tu as appairé sur un autre, il a du prendre la MAC de l'autre pi ... A moins que tu l'aies retouchée ?
-
@Substring En fait non c'est pas vraiment ça qui a fonctionner, moi j'ai une carte raspberry pi 3 et 2 système recalbox sur 2 carte sd différente une de 128go et l'autre 32go, Sur celle de 128go c'est la ou ça marcher pas, donc j'ai mis l'autre carte sd connecter la manette, récupérer le bluetooth.tar et ça a fonctionner. En fait avec celle de mon pote j'ai vu que sa lui rajouter un fichier donc que c'est la que venais le problème.