c'est dommage, oui que ça prennent le nom de la rom lors d'un scrap automatique je comprend mais du coup dommage que la recherche manuel ne fonctionne plus...
Ok merci.
Latest posts made by Jetgaby
-
RE: Scrap fonction " entrée "
-
Scrap fonction " entrée "
Bonjour,
J'ai une questions avant lorsque sur une rom on faisait " éditer les donné du jeux " puis scraper et sur "entrée" on pouvait marquer ce que l'on veut et ça trouver des images sur ceux que l'on a écrit, même si par exemple sur Snes chrono trigger on faisait scraper puis entré et qu'on écrivait mario ça trouver des image de jeux mario, alors que maintenant on a beau rentré ce que l'on veut ça trouve toujours la même chose donc cette fonction de recherche ne sert plus a rien ?
Car par exemple moi sur mes rom US pour avoir le 60hz j'aimerai que je puisse renter ce que je veux pour mettre la boite EU, je peux le faire mais manuellement avec le pc mais c'est plus long alors que avant je le faisait directement grâce a cette fonction " entrée " et ça me sortais plusieurs version du jeu. -
RE: Manette Ps3 Sixaxis
@Substring En fait non c'est pas vraiment ça qui a fonctionner, moi j'ai une carte raspberry pi 3 et 2 système recalbox sur 2 carte sd différente une de 128go et l'autre 32go, Sur celle de 128go c'est la ou ça marcher pas, donc j'ai mis l'autre carte sd connecter la manette, récupérer le bluetooth.tar et ça a fonctionner. En fait avec celle de mon pote j'ai vu que sa lui rajouter un fichier donc que c'est la que venais le problème.
-
@Substring D'accord merci en tout cas de m'avoir dirigé vers ce bluetooth.tar qui ma permis de résoudre le problème, faudra que je fasse une nouvelle installation propre de recalbox à zéro et voir si ça fonctionne.
-
@Substring Du coup c'est bon j'ai connecter ma manette à un autre raspberry d'un pote et j'ai pris le fichier bluetooth.tar qui avait bien du coup un dossier en plus que moi j'avais pas, un dossier nommer avec l'adresse mac de la manette. J'ai remplacé mon bluetooth.tar par le nouveau et ça fonctionne... par contre pourquoi sur mon système ça rajoute pas la nouvelle adresse mac dans le bluetooth.tar ça je sais pas , si tu peux m'éclairer ?
-
Oui il y a bien un bluetooth.tar et non j'utilise plus ma ps3 parce que sinon oui il faut la reset a chaque fois sinon. par contre j'arrive pas a l'uploader ... mais j'ai décompresser le fichier et dans le fichier setttings j'ai sa:
[General]
Discoverable=false -
Manette Ps3 Sixaxis
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une manette PS3 Sixaxis officielle (version de recalbox 17.12.02) , En branchant la manette en USB sur le Raspberry pi 3 donc les leds rouge clignote j'attends 10s, je débranche puis j'appuis sur le bouton home ça fonctionne nickel elle est assigné en 1 ça marche, mais je dois effectuer cette démarche a chaque démarrage du raspberry. Et j'éteint bien le raspberry en faisant quitter et éteindre. j'attends bien que le système recalbox se ferme pour couper l'alim du raspberry.
Quelqu'un aurait-il rencontré et résolu ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
RE: Quelques questions sur la 17.12.01
Bonjour,
Depuis la maj, même problème pour moi légers freeze lorsque l'on navigue sur les différent système .