Scrap fonction " entrée "
-
Bonjour,
J'ai une questions avant lorsque sur une rom on faisait " éditer les donné du jeux " puis scraper et sur "entrée" on pouvait marquer ce que l'on veut et ça trouver des images sur ceux que l'on a écrit, même si par exemple sur Snes chrono trigger on faisait scraper puis entré et qu'on écrivait mario ça trouver des image de jeux mario, alors que maintenant on a beau rentré ce que l'on veut ça trouve toujours la même chose donc cette fonction de recherche ne sert plus a rien ?
Car par exemple moi sur mes rom US pour avoir le 60hz j'aimerai que je puisse renter ce que je veux pour mettre la boite EU, je peux le faire mais manuellement avec le pc mais c'est plus long alors que avant je le faisait directement grâce a cette fonction " entrée " et ça me sortais plusieurs version du jeu. -
Bonjour, la fonction de recherche ne fonctionne plus, c'est bien le nom de la rom qui est prise en compte
-
c'est dommage, oui que ça prennent le nom de la rom lors d'un scrap automatique je comprend mais du coup dommage que la recherche manuel ne fonctionne plus...
Ok merci.