Evolutions de Mame2003 dans la version 17.12.01
-
@old-school35 ben ca dit "Finish him"
-
toutes les version de mame en standalone, sont capables avec la bonne ligne de commande de créer un fichier dat contenant tous les infos du romset necessaire, à voir si c'est faisable avec le mame version libretro.
Car sinon ca risque d'être impossible de trouver le bon romset si le type prend des roms dans un peu tout les autres romsets. -
Avec Libretro c'est pareil VDD. Tant pis merci je vais faire avec Advance Mame en attendant une pro maj le jeu est plutot stable c'est juste les commandes ou il faut s'y faire.
-
@cissou oui mais je ne pense pas qu'il ait mis à jour l'executable de mame2003 avec les roms changées. Et puis ça nous dirait juste le bon MD5 ou CRC32, pas dans quelle version de romset elle se trouve, ce serait déjà pas mal ceci dit.
-
pour qui sait créer un romset, j'oserai dire qu'on s'en fout de savoir de quel romset sont tirées les roms.
Ça c'est pour les crevard qui veulent des packs tout prêts. -
Je suis tout a fait d'accord avec vous guys lol
-
@cissou si tu sais pas de quel romset la rom fonctionnelle vient il va bien falloir la trouver, et bon courage si elle a été mis à jour de manière répétée pendant dix ans...
Multiplie ça par le nombre de roms concernées par ces backports de fix et ça donne une ampleur du problème...Maintenant si ça te fait kiffer de chercher entre 50 et 100 fois pour chaque rom 'corrigée' dans potentiellement une centaine de romset différents quelle est la bonne rom tant mieux, personnellement je ne crois pas que c'est être un crevard de dire que ça n'a pas un très grand intérêt et qu'il vaut mieux attendre un pi plus puissant ou changer de plateformes et utiliser un romset plus récent plutôt que de se prendre la tête avec ces backports qui ont l'air plutôt mal branlés