Impossible d ouvrir un dossier de roms sur le recalbox manager
-
Oui j ai bcp de roms sur les dossiers qui ne veulent pas s ouvrir.
La recalbox tourne sur raspberry PI. C 'est monté sur une borne d arcade format BARTOP
C' est un très joli cadeau offert par des amis mais j ai quelque bug et je suis novice en la matière
Mon plus gros souci est la mémoire, je suis sensé avoir 25GO de libre et sur le manager je n' ai que 200mo je ne peux donc pas ajouter de rom
Il s agirait d un pb de config de la carte SD , mais le vendeur de la borne me l a déja changé pour corriger ce pb mais toujours pareil
Encore merci -
@tcherios_dbz c'est une borne avec Recalbox préinstallé ? Si oui ==> illégal...
Quelle version de Recalbox ?
Quelle version de Raspberry PI ?
Quelle carte SD exactement ?
Bref difficile de t'aider sans vraiment savoir ce qu'il y a dans ta borne toute faite, tes amis sont sûrement très gentils mais le vendeur à l'origine pas très sérieux...
-
Pourquoi illégal ?
C est un rasperry PI 3
version de la recalbox : 17.11.10.2 (dans option systeme)
carte SD SANDISK ULTRA 64 GB MICROSDXC UHS-I
C' est toutes les infos que j' ai
En fait sur le monitoring dans le manager, j ai bien 24gb de libre dans le repertoire /recalbox/share mais en haut ou c'est marqué Mémoire j ai que 250mb sur 482mb
Et quand j' upload un rom dans l' espace dédié j ai un message d erreur genre fichier trop gros espace max 250mo
Et sur la recalbox dans option systeme j ai bien mais 25go de libre. -
@tcherios_dbz Si un vendeur vend des bartops avec Recalbox dedans, c'est illégal, il n'a pas le droit de le faire sans autorisation de Recalbox.