probleme jeux dreamcast sous recalbox
-
Re : Recalbox 4.1 et question Dreamcast
bonjour tout le monde ,desolé si mon topic fait doublon mais j'ai pas mal cherché et j'espere que je pourrais trouver de l'aide sur ce fofo. Apres configuration de ma recalbox sur les emulateurs classics je souhaiterai poursuivre vers la dreamcast, seul petit probleme,j'ai constaté que les jeux au format.cdi se lancaient mais revenait immediatemant sur le menu recalbox. apres quelques recherches ,j'ai cru comprendre que ceux au format .gdi passaient mieux ( bien que plus volumineux). est -ce un probleme de config? si oui ,comment puis-je faire? Connaissez vous un site de telechargement ou les jeux sont directement au format .gdi? merci d'avance pour votre aide et vive le retrogaming -
Bonjour @spankymat
si tu as cherché et lu différents sujets, la demande de liens n'est pas autorisé sur ce forum.
Je t invite à lire les régles de ce forum.les cdi passent , certains gdi passent aussi, mais as tu au moins mis les bios qui sont nécessaire au fonctionnement de cet emulateur ?
si non je t invite à lire le fichier lisez-moi contenu dans chaque dossier de roms, ainsi que le fichier présent dans le dossier bios.Lire aussi la liste des compatibilités
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ep2Lm_nhpXtLp-iZibFXiCZUB7csqWXFzqj8IvvGOJk/edit?usp=sharing