[Odroid XU 4] Problème emulateurs N64 et Dreamcast ecran noir
-
Quelqu'un a t'il un ecran avec cette resolution?
-
@Substring Hello, j'ai recuperer le firmware 1400x1050.bin de ce site : https://github.com/armbian/firmware/tree/master/edid
mais je ne sais pas quoi en faire mdr....une idée???? Apparement, le fichier boot.ini dont tu parles pointe vers ces firmwares??? -
-
Sauf que j'ai peur que notre version de uboot / kernel soient trop vieux
-
@Substring oui, exactement le meme probleme que moi...c nul...j'ai bien essayé d'ajouter manuellement la resolution 1400*1050, mais il semble que ce soit le x4 qu'il faille mettre a jour ( uboot )
-
@moviemaniac52 si tu trouve une solution n'hésite pas a partagé ^^
-
@Anthony56 je cherche...
-
@moviemaniac52 Bon ben...je sèche...je pense que je vais repassé sous raspberry...dommage...il en avait dans le vendre ce petit XU4
-
Attendez que je mette à jour uboot et le kernel en conséquence ... bon pas pour tout de suite cela dit.
Mais sinon, trouver un moniteur avec une résolution un peu plus standard fera l'affaire
-
@substring merci pour l'info...je ne doute pas des capacités de ce petit xu4...il en voit du lourd...mais je ne peut pas changer mon ecran ( du 20" en 4/3 Ca le fait grave pour une borne ).. le passage au raspberry en attendant me paraît la meilleure chose a faire.
-
@moviemaniac52 dit comme ca, oui
-
@substring Après je ne doute pas non plus de votre réactivité.. .et d'une future mise à jour
-
@moviemaniac52 ca sera fait bien sûr, mais pas tout de suite. On a un gros truc à finir, ca sera dans le gros wagon d'après
-
@Substring Pas de soucis Félicitations a vous pour le travail accompli...c’est vrai qu'on vient ici pour se plaindre ou qu'on a un soucis, mais on a tendance à oublier les points positifs et les mecs qui bossent derrière...chapeau les gars!
-
@moviemaniac52 merci beaucoup
-
Probleme résolu pour moi...en bidouillant le boot.ini...
-
@moviemaniac52 ca serait sympa de dire ce que tu as changé
-
J'ai pris le resolution 4/3 la plus proche de mon ecran, et j'ai ajoute : setenv videoconfig "drm_kms_helper.edid_firmware=edid/1440x900.bin
Petit redemarrage et au poil