@Substring installation ok de la version 4.1 xu4 et toujours pas de changement ... pas d'autre solution ??
Latest posts made by Anthony56
-
RE: [Odroid UX4] probleme d'affichage
-
@Substring salut, je cherche la premier version 4.1 avec odroid xu4 mais je ne la trouve pas pour faire mon test .
As-tu un lien de telechargement ? -
@Substring La dernière en date, effectivement je peux testé la version juste avant.
Je vous tien au jus -
Ok @rockaddicted merci pour ta réponse, je pense a quelques chose ... j'avais vue un poste ou la personne avait un adaptateur hdmi/vga(comme moi ) avec la prise jack dans l 'adaptateur... et la personne avait enlevé le son de l'hdmi dans un fichier et cette personne n'avait plus de bug ... tu sais de qu'elle fichier je parle ???
-
Salut @rockaddicted, oui testé tout les deux et il n'y a que le mode "1440x900 without monitor data using generic information" qui fonctionne( avec bug graphique sur les photos) je ne pense pas que celà vienne du cable hdmi.
-
@rockaddicted , je n'ai jamais été aussi près du but.(un grand merci a toi)
Plus de bande noire a gauche et tout est centré.
Par contre j'ai un autre problème d'affichage ...
Quelqu'un a une idée svp ??? -
salut @rockaddicted, je viens de faire la manip que tu as conseillée plus haut et j'ai un écran noir au redémarrage.
Je te poste mon fichier .boot.ini
CDROIDXU-UBOOT-CONFIGU-Boot Parameters (DO NOT MODIFY)
setenv version 3.10
setenv zimage zImage
setenv fdtbin exynos5422-odroidxu3.dtb
setenv videoconfig "drm_kms_helper.edid_firmware=edid/1440x900.bin"
setenv console "console=ttySAC2,115200n8 consoleblank=0 vt.global_cursor_default=0"setenv zimage_addr_r 0x40008000
setenv fdtbin_addr_r 0x44000000setenv fdt_high "0xffffffff"
Default boot argument
setenv bootrootfs "root=/dev/mmcblk0p2 rootwait ro"
setenv console "console=ttySAC2,115200n8 consoleblank=0 vt.global_cursor_default=0"setenv bootargs "${bootrootfs} ${console} ${videoconfig}"
boot commands
fatload mmc 0:1 ${zimage_addr_r} ${zimage}
fatload mmc 0:1 ${fdtbin_addr_r} ${fdtbin}
bootz ${zimage_addr_r} - ${fdtbin_addr_r}"1440x900 without monitor data using generic information
setenv videoconfig "drm_kms_helper.edid_firmware=edid/1440x900.bin"
peux tu regardé stp ??
-
@rockaddicted Merci pour t'on aide, je suis toujours a la recherche d'une solution a mon problème... je vais testé ce soir . Merci
-
@moviemaniac52 a bon???? Peux tu m'expliqué la marche a suivre ppur un écran 1440x900 stp