Comment restaurer Retroarch par defaut?
-
Bonjour, j'aimerais savoir comment restauré les paramètres de retroarch par défaut, en jouant a certains jeux j'ai chipoté a des options sous retroarch et les jeux en question ne vont plus si bien, j'aimerais savoir si il y a moyen de restauré les options de retroarch par défaut. Merci.
-
@MicMey A mon avis le fichier qui t'intéresse est /recalbox/share/system/recalbox.conf
Je parie que si il est absent, il est regénéré automatiquement à chaque boot. <-- grosse betise^^
Je tenterai donc un- rm /recalbox/share/system/recalbox.conf <-- non non c'est une belle erreur, à ne pas faire^^
puis redémarre ta recalbox.
(ou à la limite,
cp /recalbox/share/system/recalbox.conf /recalbox/share/system/recalbox.conf-SAVE
histoire de le garder quand même sans qu'il ne soit utilisé)...
--> ça aussi, grosse betise à ne pas faireTu peux aussi copier coller le contenu du recalbox.conf de defaut dans ton recalbox.conf.
-
@unik314r oula ne pas virer le
recalbox.conf
sauf si tu veux une recalbox qui ne boot plus.
pour tout ce qui touche RETROARCH, vire ce fichier/recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg
-
faut aussi virer le rep avec les paramètres des cores ...
-
@rockaddicted Mon recalbox va très bien, j'ai juste tripoté dans le retroarch de certains jeux, j'aimerais juste remettre la config de ses jeux par défaut
-
@rockaddicted merci merci j'ai édité mon post avec mes bêtises^^
-
@rockaddicted @Substring Je dois viré quoi exactement ? le fichier "retroarchcustom.cfg" et le dossier cores? dans le dossier cores j'ai ce fichier "retroarch-core-options.cfg" quand je les vire, le fichier "retroarchcustom.cfg" se recréé mais pas le dossier cores