Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Comment restaurer Retroarch par defaut?

• Bonjour, j'aimerais savoir comment restauré les paramètres de retroarch par défaut, en jouant a certains jeux j'ai chipoté a des options sous retroarch et les jeux en question ne vont plus si bien, j'aimerais savoir si il y a moyen de restauré les options de retroarch par défaut. Merci.

• @MicMey A mon avis le fichier qui t'intéresse est /recalbox/share/system/recalbox.conf
    Je parie que si il est absent, il est regénéré automatiquement à chaque boot. <-- grosse betise^^
    Je tenterai donc un

• rm /recalbox/share/system/recalbox.conf <-- non non c'est une belle erreur, à ne pas faire^^

puis redémarre ta recalbox.

(ou à la limite,
    cp /recalbox/share/system/recalbox.conf /recalbox/share/system/recalbox.conf-SAVE
    histoire de le garder quand même sans qu'il ne soit utilisé)...
    --> ça aussi, grosse betise à ne pas faire 🙂

Tu peux aussi copier coller le contenu du recalbox.conf de defaut dans ton recalbox.conf.

• @unik314r oula ne pas virer le recalbox.conf sauf si tu veux une recalbox qui ne boot plus.
    pour tout ce qui touche RETROARCH, vire ce fichier /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg

• faut aussi virer le rep avec les paramètres des cores ...

• @rockaddicted Mon recalbox va très bien, j'ai juste tripoté dans le retroarch de certains jeux, j'aimerais juste remettre la config de ses jeux par défaut

• @rockaddicted merci merci j'ai édité mon post avec mes bêtises^^

• @rockaddicted @Substring Je dois viré quoi exactement ? le fichier "retroarchcustom.cfg" et le dossier cores? dans le dossier cores j'ai ce fichier "retroarch-core-options.cfg" quand je les vire, le fichier "retroarchcustom.cfg" se recréé mais pas le dossier cores

text alternatif

Want to support us ?

485

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.4k