Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Comment restaurer Retroarch par defaut?

Recalbox Général
    restauré retroarch defaut
    4
    7
    3642
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MicMey
      MicMey last edited by Substring

Bonjour, j'aimerais savoir comment restauré les paramètres de retroarch par défaut, en jouant a certains jeux j'ai chipoté a des options sous retroarch et les jeux en question ne vont plus si bien, j'aimerais savoir si il y a moyen de restauré les options de retroarch par défaut. Merci.

RPI3 Model B - Recalbox 6.0 - Manettes XBox360 sans fil - SD Card Sandisk 16GO - Clé USB Emtec 2x64GB - TV Cathodique 74 cm 4/3

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • unik314r
        unik314r last edited by unik314r

@MicMey A mon avis le fichier qui t'intéresse est /recalbox/share/system/recalbox.conf
        Je parie que si il est absent, il est regénéré automatiquement à chaque boot. <-- grosse betise^^
        Je tenterai donc un

• rm /recalbox/share/system/recalbox.conf <-- non non c'est une belle erreur, à ne pas faire^^

puis redémarre ta recalbox.

(ou à la limite,
        cp /recalbox/share/system/recalbox.conf /recalbox/share/system/recalbox.conf-SAVE
        histoire de le garder quand même sans qu'il ne soit utilisé)...
        --> ça aussi, grosse betise à ne pas faire 🙂

Tu peux aussi copier coller le contenu du recalbox.conf de defaut dans ton recalbox.conf.

rockaddicted 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • rockaddicted
          rockaddicted @unik314r last edited by

@unik314r oula ne pas virer le recalbox.conf sauf si tu veux une recalbox qui ne boot plus.
          pour tout ce qui touche RETROARCH, vire ce fichier /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
          Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
          Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

unik314r 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring last edited by

faut aussi virer le rep avec les paramètres des cores ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• MicMey
              MicMey last edited by

@rockaddicted Mon recalbox va très bien, j'ai juste tripoté dans le retroarch de certains jeux, j'aimerais juste remettre la config de ses jeux par défaut

RPI3 Model B - Recalbox 6.0 - Manettes XBox360 sans fil - SD Card Sandisk 16GO - Clé USB Emtec 2x64GB - TV Cathodique 74 cm 4/3

• unik314r
                unik314r @rockaddicted last edited by

@rockaddicted merci merci j'ai édité mon post avec mes bêtises^^

• MicMey
                  MicMey last edited by MicMey

@rockaddicted @Substring Je dois viré quoi exactement ? le fichier "retroarchcustom.cfg" et le dossier cores? dans le dossier cores j'ai ce fichier "retroarch-core-options.cfg" quand je les vire, le fichier "retroarchcustom.cfg" se recréé mais pas le dossier cores

text alternatif

• First post
                    Last post

Want to support us ?

89

87.3k
                  Users

25.6k
                  Topics

178.2k
                  Copyright © 2021 recalbox.com