Manette Dualshock 3 Non reconnu BT
-
Bonjour, depuis la nouvelle version 4.1 et le support bluetooth du RPI 3 j'ai effectuer 1 connection de ma manette PS3 avec succé.
L'ayant utiliser sur la ps3 entre temps impossible de la reconnecter et toujours pareille avec la nouvelle version 17.11.02
Je ne peux seulement l'utiliser en USB, celle-ci fonctionne mais Recalbox me dis "Impossible d'associer la manette".
J'ai fait "oublier les manette bluetooth" et désormais il ne detecte plus le bluetooth de la manette.
Que faire ??
-
Bonjour
Si tu l utilises sur un peripherique autre que la recalbox tu dois OBLIGATOIREMENT
Faire un reset de ta manette et en eteindre ta playstation. -
oui au début lorsque je brancher la manette et appuyer sur home sa m'allumer la ps3 du coup je l'ai débrancher. Mais je vien d'acquérir une seconde manette PS3 que je n'ai pas connecter a ma console. Même histoire impossible de la connecter en BT et la laisser en USB et le lendemain impossible de ré-utiliser la manette même en USB.
Qu'appelle tu un RESET de la manette ? La brancher au pc avec DS3 tools et effacer l'adresse MAC ?
-
j'ai effectuer le RESTER (cacher sous la manette a coté de L2) mais toujours impossible d'associer la manette. j'ai essayer avec ma PS3 et la bas le BT fonctionne..... j'ai mis les drivers officiel. Me conseillerais tu d'utiliser bluez ou autre dans la CFG ?
-
Si tu la reappreilles sur ta ps3 il faut la reset à nouveau.
Tu dois mettre sur bluez le pilote.et la connecter avec un bon cable usb pdt 10 s.
La.procedure est donnee sur le forum et sur le wiki je pense. -
J'ai effectuer le reset et ça ne marche toujours pas. Avant de passer de 4.1 vers 17.11.02 j'y était arriver a la synchroniser. Mais la totalement impossible. J'ai essayer avec les 3 firmware officiel bluez... rien n'y fait. Avec cable usb ou simplement en appuyant sur Home de la manette et lançant la recherche. Il la trouve en m'indiquant bien son adresse MAC mais recalbox m'affiche toujours "Impossible d'associer la manette"......
-
@substring pourra sans doute t aider.
-
@frédéric-laurens Essaie la méthode suivante :
- oublie les pads connus dans ES
- reboote
- reset ton pad
- connecte le 10s à recalbox
- au bout des 10s, qqc doit changer (clignotement, vibration)
- tu deconnectes le pad
- pour certains il faut appuyer sur PS après la déconnexion.
-
Merci @Substring ça à fonctionner.... il n'y a pas eu de changement de clignotement, vibration, sa clignoter dans le meme état, puis je l'ai débrancher appuyer sur le bouton PS et rebrancher et la elle s'est mise en manette 1 seul j'ai débrancher et elle est rester connecter