Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Console Mattel Intellivision

Emulator Arcade/PC/Console
    console mattel intellivision
    9
    39
    11470
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • lasouris51
      lasouris51 last edited by

Bonjour,
      est-ce que la console Mattel Intellivision est supportée, le sera ou jamais?
      je suis tombé sur des perles de jeux d'enfance (Shark! Shark!, Astrosmash, Frog bog, ....)
      merci

Borne d’arcade - Rpi3 - usb storage - encodeur xin-mo 36 pins 2 joueurs - vga - son jack

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • lasouris51

Personne?

Borne d’arcade - Rpi3 - usb storage - encodeur xin-mo 36 pins 2 joueurs - vga - son jack

• lasouris51

Bon j'en déduit que cette ancienne console n'intéresse absolument personne
          Merci quand même

• Secamfr
            Secamfr last edited by

Bonjour,
            Si moi elle m’intéresse 🙂
            J'ai fait un petit tuto pour l'intégré à Recalbox mais impossible de posté sur le forum, le système anti spam ne me laisse pas posté 😕

RPI4b 4Go : Argon One - RGB Dual - 8bitdo SF30+SF30PRO+Arcade Stick - Retrobit Megadrive

lasouris51 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • lasouris51
              lasouris51 @Secamfr last edited by

@secamfr bonjour,
              Ça c'est pas cool car ça m'intéresse vraiment
              Et ça tourne bien?

• Secamfr
                Secamfr last edited by

Oui tous les jeux fonctionnent, les manettes sont configurables dans un fichier texte.
                Ce sont les liens qui apparemment ne plaise pas à l'anti-spam :

0_1510682965035_IMG_20171114_190303.jpg

RPI4b 4Go : Argon One - RGB Dual - 8bitdo SF30+SF30PRO+Arcade Stick - Retrobit Megadrive

lasouris51 gibs 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                • lasouris51
                  lasouris51 @Secamfr last edited by lasouris51

@secamfr merci beaucoup je vais étudier ça car j'ai hâte de faire tourner quelques jeux que j'adorais
                  c'est chaud à retaper l'adresse mais c'est bon
                  y a plus qu'à
                  Bonne soirée

lasouris51 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • lasouris51
                    lasouris51 @lasouris51 last edited by

@Secamfr petite question
                    les manips sont elles compatibles avec la dernière version de recalbox?
                    j'ai édité le fichier es_system.cfg et les options semblent différentes?
                    mais je me trompe peut-être
                    en tous cas retour ES à chaque lancement malgré la mise en place des bios et en suivant à la lettre le tuto
                    une idée?
                    bonne soirée

• Secamfr
                      Secamfr last edited by

@lasouris51 Oui je suis aussi sur la dernière version de Recalbox, a tu bien fait un chmod 777 sur le fichier : /recalbox/share/emulateurs/jzintv/bin/jzintv

Tu peut aussi en faire sur les fichiers BIOS au cas ou.

Pour le fichier es_system.cfg , il faut juste ajouter :

<system>
                      <name>intellivision</name>
                      <fullname>Intellivision</fullname>
                      <path>/recalbox/share/roms/intellivision</path>
                      <extension>.rom .ROM .int .bin .INT .BIN</extension>
                      <command>/recalbox/share/emulateurs/jzintv/bin/jzintv -q -z320x240,8 -v1 -f1 --kbdhackfile=/recalbox/share/emulateurs/jzintv/keymapping.cfg %ROM%</command>
                      <platform>intellivision</platform>
                      <theme>intellivision</theme>
                      </system>

Qu'est-ce qui te parait différent ?

• lasouris51

@secamfr je vais retester demain ce qui me parait différent c'est les lignes à rajouter dans le fichier, tous les autres émulateurs sont lancés à partie d'une commande en python,
                        <command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -core

alors que le tuto
                        <command>/recalbox/share/emulateurs/jzintv/bin/jzintv -q -z320x240,8 -v1 -f1 --

mais il y a peut-être un problème de droits
                        je dis dis quoi demain
                        merci pour ton aide

au fait pour garder les modifs au redémarrage dans share_init il faut faire un save de l'overlay?

bonne soirée

• Secamfr
                          Secamfr last edited by

C'est normal car Recalbox utilise configgen pour lancer les émulateurs, la j'ai ajouter directement le lien vers l'émulateur.
                          D'ailleurs la partie qui se trouve dans es_system.cfg disparaitra à chaque mise à jour de Recalbox (il faudra la remettre), c'est aussi normal.

A demain 😉

• lasouris51

@secamfr bonjour,
                            retour après les tests
                            j'ai toujours le retour sue ES au lancement des jeux
                            avec l'erreur dans le fichier log es_launch_stderr
                            sh: /recalbox/share/emulateurs/jzintv/bin/jzintv : impossible d'exécuter le fichier binaire : Exec format error
                            là je sèche un peu

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Secamfr
                              Secamfr last edited by

@lasouris51 ah oui moi aussi la je sèche un peu 😉
                              Essaye de télécharger l'archive original de jzIntv pour RPI sur le site spatula-city, recopie le fichier exe avec les droits et reteste.

• voljega
                                voljega Banned @lasouris51 last edited by

@lasouris51 tu essayes bien sur un raspbery pi ?

• lasouris51
                                  lasouris51 @voljega last edited by

@voljega j'ai testé avec l'archive originale tout pareil
                                  je suis sur la dernière version de recalox pour 64bits (installée sur portable)
                                  par contre je ne vois pas de différences dans le fonctionnement de ES sur la version raspbery ou pc

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • voljega
                                    voljega Banned @lasouris51 last edited by voljega

@lasouris51 ES non mais je suppose que cette solution emulateur Mattel utilise un binaire qui est compilé soit pour Pi soit pour x64 et ne peut pas marcher sur les deux 😉

• lasouris51
                                      lasouris51 @voljega last edited by

@voljega ok je vais tester ce week-end sur mon raspberry pi
                                      désolé je pensais qui'il n'y avait pas de différences
                                      par contre ça serait top d'intégrer cette console
                                      encore merci

• lasouris51
                                        lasouris51 @lasouris51 last edited by

@lasouris51 @Secamfr c'est bien lié à la plateforme,
                                        j'ai récupéré le bon binaire compilé pour 64bits et ça fonctionne
                                        merci pour tout à tous les deux
                                        signé : un heureux de plus

• Secamfr
                                          Secamfr last edited by

@lasouris51 Ah oui forcément sur PC ça marche moins bien le bin RPI 😉
                                          Tu t'en ai sorti c'est le principal, j'aimerais aussi que cette console mythique soit intégré surtout que l'émulateur fonctionne très bien, bon jeu !

• acris
                                            acris last edited by acris

@Secamfr
                                            Les dev ont dautres priorités en ce moment.
                                            Mais nous ne sommes pas contre un contribution extérieur en realisant un pull request sur le gitlab du projet avec une integration complète avec gestion configgen.

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

66

99.0k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com