Console Mattel Intellivision
-
Bon j'en déduit que cette ancienne console n'intéresse absolument personne
Merci quand même -
Bonjour,
Si moi elle m’intéresse
J'ai fait un petit tuto pour l'intégré à Recalbox mais impossible de posté sur le forum, le système anti spam ne me laisse pas posté -
@secamfr bonjour,
Ça c'est pas cool car ça m'intéresse vraiment
Et ça tourne bien? -
Oui tous les jeux fonctionnent, les manettes sont configurables dans un fichier texte.
Ce sont les liens qui apparemment ne plaise pas à l'anti-spam : -
@secamfr merci beaucoup je vais étudier ça car j'ai hâte de faire tourner quelques jeux que j'adorais
c'est chaud à retaper l'adresse mais c'est bon
y a plus qu'à
Bonne soirée -
@Secamfr petite question
les manips sont elles compatibles avec la dernière version de recalbox?
j'ai édité le fichier es_system.cfg et les options semblent différentes?
mais je me trompe peut-être
en tous cas retour ES à chaque lancement malgré la mise en place des bios et en suivant à la lettre le tuto
une idée?
bonne soirée -
@lasouris51 Oui je suis aussi sur la dernière version de Recalbox, a tu bien fait un chmod 777 sur le fichier : /recalbox/share/emulateurs/jzintv/bin/jzintv
Tu peut aussi en faire sur les fichiers BIOS au cas ou.
Pour le fichier es_system.cfg , il faut juste ajouter :
<system>
<name>intellivision</name>
<fullname>Intellivision</fullname>
<path>/recalbox/share/roms/intellivision</path>
<extension>.rom .ROM .int .bin .INT .BIN</extension>
<command>/recalbox/share/emulateurs/jzintv/bin/jzintv -q -z320x240,8 -v1 -f1 --kbdhackfile=/recalbox/share/emulateurs/jzintv/keymapping.cfg %ROM%</command>
<platform>intellivision</platform>
<theme>intellivision</theme>
</system>Qu'est-ce qui te parait différent ?
-
@secamfr je vais retester demain ce qui me parait différent c'est les lignes à rajouter dans le fichier, tous les autres émulateurs sont lancés à partie d'une commande en python,
<command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -corealors que le tuto
<command>/recalbox/share/emulateurs/jzintv/bin/jzintv -q -z320x240,8 -v1 -f1 --mais il y a peut-être un problème de droits
je dis dis quoi demain
merci pour ton aideau fait pour garder les modifs au redémarrage dans share_init il faut faire un save de l'overlay?
bonne soirée
-
C'est normal car Recalbox utilise configgen pour lancer les émulateurs, la j'ai ajouter directement le lien vers l'émulateur.
D'ailleurs la partie qui se trouve dans es_system.cfg disparaitra à chaque mise à jour de Recalbox (il faudra la remettre), c'est aussi normal.A demain
-
@secamfr bonjour,
retour après les tests
j'ai toujours le retour sue ES au lancement des jeux
avec l'erreur dans le fichier log es_launch_stderr
sh: /recalbox/share/emulateurs/jzintv/bin/jzintv : impossible d'exécuter le fichier binaire : Exec format error
là je sèche un peu -
@lasouris51 ah oui moi aussi la je sèche un peu
Essaye de télécharger l'archive original de jzIntv pour RPI sur le site spatula-city, recopie le fichier exe avec les droits et reteste. -
@lasouris51 tu essayes bien sur un raspbery pi ?
-
@voljega j'ai testé avec l'archive originale tout pareil
je suis sur la dernière version de recalox pour 64bits (installée sur portable)
par contre je ne vois pas de différences dans le fonctionnement de ES sur la version raspbery ou pc -
@lasouris51 ES non mais je suppose que cette solution emulateur Mattel utilise un binaire qui est compilé soit pour Pi soit pour x64 et ne peut pas marcher sur les deux
-
@voljega ok je vais tester ce week-end sur mon raspberry pi
désolé je pensais qui'il n'y avait pas de différences
par contre ça serait top d'intégrer cette console
encore merci -
@lasouris51 @Secamfr c'est bien lié à la plateforme,
j'ai récupéré le bon binaire compilé pour 64bits et ça fonctionne
merci pour tout à tous les deux
signé : un heureux de plus -
@lasouris51 Ah oui forcément sur PC ça marche moins bien le bin RPI
Tu t'en ai sorti c'est le principal, j'aimerais aussi que cette console mythique soit intégré surtout que l'émulateur fonctionne très bien, bon jeu ! -
@Secamfr
Les dev ont dautres priorités en ce moment.
Mais nous ne sommes pas contre un contribution extérieur en realisant un pull request sur le gitlab du projet avec une integration complète avec gestion configgen. -
@acris Oui je comprends bien, malheureusement mes connaissance sont très limités (mon temps aussi), et la gestion configgen c'est quelque chose de très obscure pour moi
-