Je pense qu'ici vous parlez de deux problèmes différents. Concernant OutRun, Chase HQ, etc sur fba libretro le problème a l'air d'être le même qu'ici:
Libretro et Outrun etc
Concernant le premier problème (Thunder Blade) je ne sais pas si c'est le même cas de figure. Allez je suis de bonne humeur et ai un peu de temps je vais tester Thunder Blade. Je reviens.
Bon ben chez moi il fonctionne nickel. Le stick vers le bas pour décoller, haut= descendre/atterrir, Gauche/Droite, deux boutons pour mitrailler et lâcher ses missiles.
Je ne sais ou voir sa version de recalbox, mais pas plus tard qu'hier j'ai encore eu une mise à jour (En plus de celle d'il y à quinze jours) et je l'ai accepté. Je pense être à jour en version stable.
Effectivement mon test est un peu biaisé dans le sens ou je n'ai plus de souci avec OutRun et consorts. Les problèmes sont peut être lié.
Edit (hors sujet): Au sujet de la mise à jour, y'a que moi qui l'ai eue? Personne n'a l'air d'en parler, et je ne sais ou retrouver le log que recalbox ma montré hier lors de la mise à jour.
Fin Hors sujet.
Edit2 : Enduro Racer
Super Hang On
Fonctionnent correctement eux aussi.