Advance mame enregistrer les commandes
-
Je viens de lire sur https://github.com/libretro/mame2003-libretro/issues/195
"@erniman that's up to recalbox to update their builds. This issue is fixed in master - can this be closed?"
je me doute que vous avez déjà bien du boulot mais êtes-vous au courant de cette MAJ? si oui avez-vous planifié de l'implémenter dans une prochaine build? -
@sylgaud said in Advance mame enregistrer les commandes:
La combinaison HK+select (qui fonctionne pour tous les autres émulateurs) ne fait rien.
parce que c'est HK + START
@sylgaud said in Advance mame enregistrer les commandes:
Je viens de lire sur https://github.com/libretro/mame2003-libretro/issues/195
nan mais ca osef, c'est corrigé dans mame2003-plus qu'o n'a pas inclus
-
faut pas melanger advance mame et mame 2003 qui sont deux emulateurs.differents.
-
@Substring @acris
Merci pour vos réponses.
ok pour les différences d'émulateur... En effet j'ai mal lu le forum il n'y est pas question d'advancemame...Et en effet c'est HK+START au lieu de SELECT, mais de toute façon start ou select c'est le même résultat: ça ne quitte pas l'émulateur.
-
@sylgaud tu as du flinguer le combo, il marche normalement
-
@substring dans ce cas, y a-t-il une commande pour remettre la conf advancemame à zéro?
peut être copier le contenu de advmame.rc.origin dans advmame.rc ? (ou peut être prendre plutôt celui du share_init ?) -
@sylgaud non patce que hk + start ca depebd de chaque pad. Tu désactivez ta config perso, tu lances advmame puis tu quittes, puis tu regardes quelle combinaison de touches quitte. Tu feras un copier coller dans ton fichier custom
-
@substring said in Advance mame enregistrer les commandes:
Tu désactivez ta config perso,
--> comment? je n'ai pas vraiment de config perso, puisqu'elle ne se sauvegarde jamais ...
tu lances advmame puis tu quittes,
--> je ne peux pas quitter proprement malheureusement. HK+START ne fonctionne pas pour advance mame.
y a-t-il une commande pour remettre la conf advancemame à zéro? -
j'ai remappé mes touches comme voulu. J'ai réussi à remapper le UI Cancel (ou End?) pour quitter --> ok j'ai pu quitter advmame proprement. Mais en relançant un jeu, les modifs des touches n'ont pas été prises en compte.
advmame.rc n'est pas sauvegardé malheureusement. -
@sylgaud de memoire il est possible qu'il ne sauvegarde pas quand on indique un fichier de config. Pfiouuuu c'est loin ces tests
-
dans un ancien sujet on devrait ajouter le nom du jeu et les différents paramètres dans advmame.rc.origin
editer le fichier /recalbox/system/configs/advancemame/advmame.rc.origin
Ajouter 1941/display_rol yes