Dossiers roms
-
Bonjour,
J'ai essayé de réorganiser mes roms dans /recalbox/share/roms/mame en créeant des sous dossiers mame2003, mame2010 etc.
Par contre dans recalbox je suis alors obligé d'aller dans la section Mame puis d'ouvrir le sous dossier correspondant ce qui n'est pas terrible pour la navigation.
Comment peut on faire autrement? -
bonjour
ne pas creer de sous dossiers
attribuer à chque rom le bin emulateur
en selectionnant le jeu puis bouton select
editer les donnees du jeu
changer emualteur par libretro
changer core par mame 078 ou 2010 -
@acris
Ok je faisais déja cela, mais la c'était pour mieux m'organiser . J'aime pas avoir mes roms de différents emulateurs tous dans le même dossier, c'est mon côté un peu maniaque -
@ocean donc tu voudrais quoi exactement ? parce que les sous dossiers ça te va pas et les roms dans le même dossier non plus ?
-
@voljega je suppose qu'il voudrait un nouveau répertoire dans émulation station ?
-
ya pas dautres solutions
-
@noktambule ah oui effectivement ça pourrait le faire aussi
-
Je voulais trier les roms au niveau du file system de recalbox mais que au niveau de l'interface on puisse voir toutes les roms dans la catégorie mame, comme un dossier virtuel.
-
Il y a une solution en cours de dev. Mais dans l'état actuel, c'est mort
-
@ocean said in Dossiers roms:
Je voulais trier les roms au niveau du file system de recalbox mais que au niveau de l'interface on puisse voir toutes les roms dans la catégorie mame, comme un dossier virtuel.
Je me suis dis qu'a quelque part recalbox associe la catégorie mame au dossier rom/mame alors je pensais que c'était possible d'y ajouter des dossiers supplémentaires... après si c'est pas possible tant pis