[img non officiel]Souci depuis installation 18.03.30
-
Merci de ta réponse.
J'utilise une sd pour les roms.Et oui il y'a bien quelques emulos qui ont l'air de fonctionner (j'ai pas essayé toutes les roms à chaque fois tu t'en doutes mais de mémoire j'ai pu lancer du mame (en éditant le default) jais megadrive ne passe plus, ni 32x,ni neogeo etc... Amiga semble passer par contre, mais j'ai pas réussi à passer l'intro des codeurs).
Je vais tenter un truc que j'ai en tête...
(changer ma manette de port USB, je sais pas un pressentiment).Merci en tout cas
VLG -
bon ben le coup de la manette est un coup dans l'eau.
Par contre j'ai remarqué un truc.
N64 fonctionne (et quand je vais dans l'édition d'une rom N64, dans l'onglet emulateur j'ai le choix entre plusieurs emulateurs).
Apple 2C fonctionne aussi (ouais cool !!)
Par contre, pour tous les autres, je n'ai que "Default" dans le choix de l'émulateur.Par contre Amiga se lance (et je n'ai que Default en choix), mais je ne peux rien faire avec la manette (on tombe souvent sur un menu de codeurs, ou un menu proposant un cheat, et je ne peux pas faire descendre la fleche de selection ni valider quoi que ce soit. Je peux juste faire HotKey pour revenir en arrière).
Je vais tenter de réimplanter mes bios, sait-on jamais.
-
@vivelesgnous si plusieurs émulateurs fonctionnent a priori ta partition va bien, il doit te manquer des bios.
pour l'amiga comme marqué dans la doc (d'ailleurs il vaut mieux lire à fond le wiki avant de se lancer), il faut souvent un clavier et parfois la souris
-
ben en fait y'a que le N64 qui fonctionne.
Je viens de virer tous les bios, et de tous les remettre.
Ils apparaissent tous clean quand je me connecte en local.Et pourtant, ca marche mes genoux !!
mes bios ne viennent pas de la même source que lors de ma précédente expérience Recalbox (img dexxxx), mais je les ai pris chez Kenny.
Ca pourrait venir de là ? Cela m'étonne car ils semblent clean quand je suis sur le recalbox manager.j'enrage ...
arghhhh -
@vivelesgnous si tu fais même pas l'effort de lire la doc, le wiki et tout ce qui est fourni, démerde toi.
-
J'avoue ne pas comprendre ta remarque ??
Tu peux être certain que j'ai tout lu, et même plusieurs fois. Je suis pas du style à déranger dans essayer tout seul auparavant.Je viens de mettre des roms qui fonctionnaient avant et ça ne marche toujours pas. Donc je pense que ça vient d'ailleurs.
Prix tu m'aiguiller stp, ça serait vraiment sympa ?
Et aussi m'expliquer ta dernier remarque ?Merci encore
VLG -
@vivelesgnous said in Souci depuis installation 18.03.30:
mes bios ne viennent pas de la même source que lors de ma précédente expérience Recalbox (img de xxx), mais je les ai pris chez Kenny.
La source officielle pour tout ce qui concerne les bios à prendre c'est le wiki, pas les trucs tout fait qui trainent et qui le plus souvent blindés de bugs
Et on n'aime pas vraiment entendre parler d'images illégales , buguéesSi un jeu d'un émulateur ne se lance pas, lance le et fait une archive de support
-
OK pour la remarque.
J'ai tout remis à zéro ce matin.
Je relance une install propre et te tiens au courant.Merci
-
Bonjour @VIVELESGNOUS
aucun support pour les images blindés de roms et autres thèmes.Repartir de zéro est la meilleure solution, si tu rencontres de nouvelles difficultés nous t aiderons uniquement sur la condition d'une installation propre.
Ce sujet sera verrouillé, si tu as de nouveaux problèmes créer un nouveau sujet en remplissant ceci : https://forum.recalbox.com/topic/4053/a-lire-avant-de-poster-merci
-
@vivelesgnous question : tu dis avoir remus des rols : avec leur scrape ?
Sinon lnce une rom qui plante et fais une archive de support stp